il se passe quelque chose chez NewMusic !

Pour discuter et échanger de tout ce qui concerne la haute-fidélité. Discussions, questions, émotions, remarques, trouvailles, tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forums.

Re: il se passe quelque chose chez NewMusic !

Nouveau messagede Naturel le Jeu 13 Aoû 2015 12:14

bill a écrit:...l'ampli était un petit intégré à tubes mais je ne me souviens plus de la marque, c'était un très grand moment, bravo pour cette mise au point, quand c'est top, il faut le dire !

Ce ne serait pas le petit intégré Audiovalve Assistent 50 ? Il fait partie des petites merveilles arrivées depuis peu chez New Music.

Image
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: il se passe quelque chose chez NewMusic !

Nouveau messagede Le Pivert le Jeu 13 Aoû 2015 14:57

Naturel a écrit:Ce ne serait pas le petit intégré Audiovalve Assistent 50 ? Il fait partie des petites merveilles arrivées depuis peu chez New Music.

Image



M'enfin, dis nous en un peu plus :!: :!: :!:
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: il se passe quelque chose chez NewMusic !

Nouveau messagede Naturel le Jeu 13 Aoû 2015 15:03

J'ai cru comprendre qu'il y a une avalanche de très belles choses qui sont arrivées au magasin. Dont la marque Audiovalve, dont des amplis, amplis casques, amplis intégrés. La marque Constelation qui déboule aussi. Je n'ai encore rien entendu, mais il semblerait que ce soit, très, très bien. La nouvelle Wilson Audio Sabrina ( http://www.wilsonaudio.com/product_sabrina.php ). Les nouveaux casques Audioquest Nighthawk. Les enceintes ATC et vraisemblablement tout une série de choses très croustillantes.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: il se passe quelque chose chez NewMusic !

Nouveau messagede VEYS le Jeu 13 Aoû 2015 15:16

Naturel a écrit:La nouvelle Wilson Audio Sabrina...et vraisemblablement tout une série de choses très croustillantes.

Dans le genre croustillant et Sabrina : https://www.youtube.com/watch?v=i2TZ0aHSdHg :oops:
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2559
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: il se passe quelque chose chez NewMusic !

Nouveau messagede bill le Jeu 13 Aoû 2015 17:44

Naturel a écrit:
bill a écrit:...l'ampli était un petit intégré à tubes mais je ne me souviens plus de la marque, c'était un très grand moment, bravo pour cette mise au point, quand c'est top, il faut le dire !

Ce ne serait pas le petit intégré Audiovalve Assistent 50 ? Il fait partie des petites merveilles arrivées depuis peu chez New Music.

oui, oui.. c'était cette machine la ! en plus l'objet est terriblement beau avec sa finition noir + plexi + effets lumineux des tubes et des circuits rouges.. un bel objet qui offre la puissance et les nuances, je suppose que ce modèle la convient très bien aux enceintes ATC, les tubes ressemblent à des EL34 ou du genre, je ne connaissait pas cette marque.. le résultat ampli + hp + mise au point dans la pièce était top.. 10/10 !
Dernière édition par bill le Jeu 27 Aoû 2015 13:36, édité 1 fois.
bill
Membre averti
 
Messages: 428
Inscription: Dim 16 Sep 2012 10:02

Re: il se passe quelque chose chez NewMusic !

Nouveau messagede bill le Jeu 27 Aoû 2015 12:55

à propos de belles écoutes, j'ai eu l'occasion d'apprécier le nouveau Nagra "Classic Amp" avec préampli Nagra et petites Magico S1, Nagra offre la un produit qui semble très abouti avec de belles nuances, l'énergie et la délicatesse qui font les évènements audiophiles qui marquent une époque, rien de moins ! il a été comparé à son avantage à des produits de même niveau de prix, belle mise en oeuvre..
Image
bill
Membre averti
 
Messages: 428
Inscription: Dim 16 Sep 2012 10:02

Précédente

Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

cron