Tubes E88CC

Pour discuter et échanger de tout ce qui concerne la haute-fidélité. Discussions, questions, émotions, remarques, trouvailles, tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forums.

Re: Tubes E88CC

Nouveau messagede didcool69 le Mar 7 Sep 2010 10:48

bonjour,

je rebondit sur votre affaire. dernièrement j'achète 4 EL34 mesa boogie chez un revendeur ayant pignon sur rue. les boites par 2 tubes disent "triées main"!!!! dans une boite un des tubes à l'anode qui rougit, donc pas appairées! et quelques heures plus tard, crépitements dans l'enceinte, fumée et un tube en version grille pain!!!! je coupe le secteur, attends que ça refroisisse, inspecte visuellement l'ampli, R.A.S., change l'EL34 par une vielle RTC qui ressemble terriblement et tout repart. la G2 de l'EL34 mesa boogie à fkashé! je la renvoie au vendeur et depuis j'attends. bon STR machin chose c'est du pipo! prenez des GZ34 de chez "tube amp doctor" c'est du "electron tube" chinois.les même! j'ai acheté du sovtek, c'est E.H.! alors quoi dire. attention les GZ34 chinoises ne tiennent pas la tension!!!! il faut vbien être conscient de leurs piètres performances. aujourd'hui en tube, la fabrication est nulle! il faut le savoir, c'est tout.alors qu'en on a du vrai NOS, le bonheur. attention les chinois fabrique du NOS, rien ne les arrête! pour eux la copie n'est pas dans leur culture, ils fabriquent tout ce qui se fabrique et sans souci de qualité, ils s'en foutent!
didcool69
Membre débutant
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 15:37

Re: Tubes E88CC

Nouveau messagede didcool69 le Mar 7 Sep 2010 10:58

je me relis, qu'est ce que je loupe comme touches du clavier!! bon tant pis. je voulais rajouter, oui les mesa marchent bien sur le plan son, dommage que je marche sur trois pattes en ce moment. pour les amateurs d'ampli guitares, si vous cherchez de 6SJ7, j'en ai. c'est une pentode utilisée dans certains ampli américains. du NOS en boite d'origine version armée américaine!
didcool69
Membre débutant
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 15:37

Re: Tubes E88CC

Nouveau messagede didcool69 le Mar 7 Sep 2010 11:21

voilà, je me souviens, j'ai des tubes "national electronique" estampillés "made in usa", "made in china" et bien à l'origine, je crois que c'était à l'époque une fabrication de l'ex RDA!!!!
didcool69
Membre débutant
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 2 Sep 2010 15:37

Précédente

Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités