Naim, un système complet.

Pour discuter et échanger de tout ce qui concerne la haute-fidélité. Discussions, questions, émotions, remarques, trouvailles, tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forums.

Naim, un système complet.

Nouveau messagede Naturel le Sam 24 Juil 2010 14:05

Purement pour le plaisir des yeux en ce qui me concerne, puisque je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter. voici quelques photos d'un système complet Naim.

Ce sujet est l'occasion d'ouvrir la discussion sur cette marque dont l'écoute récente des Nait 5i et SuperNait sur les nouvelles B&W 804D, 805D et sur des colonnes Revel, m'a semblé tout à fait intéressante. Il y a peu, j'ai même croisé une paire de Wilson Audio Maxx qui offrait de la "musique d'ambiance" en étant raccordée à un Naim SuperNait. Même s'il serait audacieux de considérer que le Naim exploitait pleinement les Maxx, le résultat et le timbre attirait réellement l'oreille.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La discussion est ouverte ! ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Naim, un système complet.

Nouveau messagede darjy le Mer 29 Sep 2010 18:44

salut à tous ,ah naim ,voilà une marque bien interessante,quand t-on naim on compte plu :D
voilà ce que j'avais écrit à l'époque :
"Bonjour à tous ,
ce vendredi visite d'urgence chez le doc :
bonjour doc ; tout a commencé il y a qlq jours , quand j'ai branché le nap200/nac202, achetés d'occas sur un site
-doc je souffre de quoi !
- hé bien mon garçon tu as une "naimiste aiguë "!
-et cela se soigne,ça !
- difficilement, je vais te préscrire ,à prendre tous les jours : une paire de bouchons à mettre dans les oreilles
- ah bon
- si tu ne fais pas attention cela peut devenir chronique , il te faudra des doses d'alimentation en supplément , un nouveau cd, un nouveau nap/nac et là aïe aïe les frais
- m...e alors et c'est contagieux doc
- OUI ,sur le forum de ...... ils sont tous atteints , les pauvres "!!!

courage mon garçon ,bonne musique , quand même !!!

- merci DOC !! et merci aux naimistes ;)
HC/Arcam avp700pm1000/cd192/bl ray lx91 pioneer/câbles qed q4s /Sub rel -- HI FI/Naim nap200, nac202, cdx2, hicap/enceintes Audio physic/câbles nordost-- projo pana ptae3000
darjy
Membre débutant
 
Messages: 25
Inscription: Dim 14 Mar 2010 21:31
Localisation: Liège

Re: Naim, un système complet.

Nouveau messagede Naturel le Mer 29 Sep 2010 18:48

darjy a écrit:salut à tous ,ah naim ,voilà une marque bien interessante,quand t-on naim on compte plu :D
voilà ce que j'avais écrit à l'époque :
"Bonjour à tous ,
ce vendredi visite d'urgence chez le doc :
bonjour doc ; tout a commencé il y a qlq jours , quand j'ai branché le nap200/nac202, achetés d'occas sur un site
-doc je souffre de quoi !
- hé bien mon garçon tu as une "naimiste aiguë "!
-et cela se soigne,ça !
- difficilement, je vais te préscrire ,à prendre tous les jours : une paire de bouchons à mettre dans les oreilles
- ah bon
- si tu ne fais pas attention cela peut devenir chronique , il te faudra des doses d'alimentation en supplément , un nouveau cd, un nouveau nap/nac et là aïe aïe les frais
- m...e alors et c'est contagieux doc
- OUI ,sur le forum de ...... ils sont tous atteints , les pauvres "!!!

courage mon garçon ,bonne musique , quand même !!!

- merci DOC !! et merci aux naimistes ;)

Monsieur est accro à ce que je lis. :) :D :lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Naim, un système complet.

Nouveau messagede darjy le Mer 29 Sep 2010 19:54

oui toujours contaminé :D , depuis que j'ai ces quelques boîtes noires , on redécouvre ses cd , tout y est ,timbre d'une rigueur absolue,précission de l'image stéréo et sa limpidité ,une dynamique incroyable ,bon ben le prix est là aussi , mais quand on y a gouté on sais plus s'en passer :lol:
HC/Arcam avp700pm1000/cd192/bl ray lx91 pioneer/câbles qed q4s /Sub rel -- HI FI/Naim nap200, nac202, cdx2, hicap/enceintes Audio physic/câbles nordost-- projo pana ptae3000
darjy
Membre débutant
 
Messages: 25
Inscription: Dim 14 Mar 2010 21:31
Localisation: Liège


Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités