Salon New Music du 9 & 10 octobre 2010

Pour discuter et échanger de tout ce qui concerne la haute-fidélité. Discussions, questions, émotions, remarques, trouvailles, tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forums.

Salon New Music du 9 & 10 octobre 2010

Nouveau messagede NicNac le Sam 9 Oct 2010 20:30

Très impressionant salon, marques nombreuses, du très beau matériel que l'on peut écouter à plus soif.

En général c'est le haut de gamme de chaque marque et donc rien n'est mauvais, que du contraire. Pour choisir (acheter) c'est difficile, il y a à la fois de trop et pas possibilité de comparer. Les marques étant dans des pièces différentes.

J'ai un reproche c'est l'ambiance généralement sombre, les tentures sont tirées, sans doute une question de réverbération ? Donc, gênant pour le choix d'une finition ou de l'habillage.

Je suis tombé amoureux des machines "Cayin", mais il faut d'abord que je les teste avec les Triangle Genese Lyrr en black commandés. Ce qui sera possible lors d'une prochaine visite chez New Music.

Je suppose que d'autres visiteurs auront d'autres avis et commentaires.
Thorens TD165 ou Accustic Arts Player I + Power I + Audio Serenity + Audio Focus FP88se
Avatar de l’utilisateur
NicNac
Membre débutant
 
Messages: 115
Inscription: Sam 25 Sep 2010 11:58
Localisation: Belgique - Bothey

Re: Salon New Music du 9 & 10 octobre 2010

Nouveau messagede Naturel le Dim 10 Oct 2010 19:18

Bonsoir nic-nac, en effet, il y avait matière à voir et à entendre. :lol:

+1 pour l'ambiance un peu sombre à mon gout aussi (d'autant que comme l'année passée, je filmais pour fixer résumé de l'événement). Je pense que le soleil aidant à faire gentiment monter la température dans les locaux et la clim n'étant pas toujours au top (surtout au deuxième étage) le fait de tirer les tentures est aussi une tentative de conserver un peu de fraicheur toute relative.

Comme quelques avis commencent à arriver sur le sujet initialement dédié au salon, je me permets de coller le lien de ce post ici :
http://www.newmusic.be/forum/viewtopic.php?f=42&t=249&start=0 ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59


Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 316 invités