Choix des enceintes.

Pour discuter et échanger de tout ce qui concerne la haute-fidélité. Discussions, questions, émotions, remarques, trouvailles, tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forums.

Re: Choix des enceintes.

Nouveau messagede Snoop le Mer 20 Oct 2010 17:04

Salut
Pourquoi vouloir changer ces formidables Leedh Psyché (equilibre remarquable , véracité des timbres , bon respect de la dynamique , excellente dispersion spaciale , respect du timbre des voix et des instruments , etc) je suis convaincu qu'il serait nettement plus judicieux de revoir les électroniques leur étant associées , ainsi que le choix des cables !!!!!
Quant a changer les enceintes , mon choix se porterait plus sur du J M Raynaud ou peu être P E Léon eu encore Duevel .

P.s. psyché très polyvalentes et tout particulierement conseillées pour le jazz et le classique


très musicalement
Snoop
Membre néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 24 Fév 2010 18:47

Re: Choix des enceintes.

Nouveau messagede DE LEENHEER Axel le Jeu 21 Oct 2010 11:00

Bonjour,
Le dernier message reçu me conseille de garder mes enceintes Leedh psyché, mais de changer les électroniques associées.
Par quel matériel ?
A De Leenheer
DE LEENHEER Axel
Membre néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 27 Sep 2010 16:33

Re: Choix des enceintes.

Nouveau messagede Naturel le Jeu 21 Oct 2010 14:21

Bonjour,
re-grand débat. :D Le choix est tellement large et s'orientera aussi vers vos goûts en ce qui concerne le potentiel sonore de l'ensemble. Si le système ultime existait, il y aurait peu de raison de discuter de haute-fidélité. ;)

En musique classique, quels sont vos styles de prédilection ? Petit ensemble, voix, grandes orchestration.
Pour avoir eu un CD11 durant plusieurs années, je garde le souvenir de machines droite et dynamiques.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Précédente

Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 314 invités