HDMI et HDMI. Faut t'ile investir plusieurs dizaines voir centaines d'euro dans un câble HDMI.
Câble sensé véhiculer uniquement une information numérique. Il ne devrait pas y avoir d'altération ça passe ou ça ne passe pas. Et pourtant...
Suivant le conseil du fabricant des appareils Primare. En scindant la vidéo de l'audio. La vidéo passe par un câble de marque Phillips de moyen de gamme quant à l'audio j'ai enfin réussi a raccordé correctement les appareil au moyen du câble haut de gamme Harmonic Technology câble HDMI 1.4 qui ne véhicule que le son (voir CR Home cinéma / le matériel / ampli multi-canaux)
le gain et immédiat, son plus claire bande passante élargie, plus de dynamique quant à l'image je ne constate aucun changement. (écran LCD de 46 pouces) Cette modification serait elle dû à la séparation de l'audio de la vidéo, ou la qualité du câble audio joue un rôle primordial,
Un câble en prêt dont je ne connais pas encore le prix.... Peut être avez-vous aussi pu tester plusieurs câbles HDMI. Quelle différence constatée ?