Câbles et tuti canti

Re: Câbles et tuti canti

Nouveau messagede Le Pivert le Mar 29 Déc 2015 13:08

Naturel a écrit:Et si l'article était un mensonge ? :lol: ;-)

Ce sont deux courants d'idées qui s'affrontent depuis des décennies. Personnellement, je me fie à mon ressenti, à mon émotion et à mes oreilles, ou à ce qu'elles me font ressentir. Que l'ensemble soit couteux, ou non, que je puisse me l'offrir, ou non, m'importe peu et dans touts les cas n'influence pas mon plaisir de l'écoute ou de la découverte.

En ce qui me concerne, le prix m'influence et pas qu'un peu!

Au plus c'est cher au plus je suis exigeant!
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Câbles et tuti canti

Nouveau messagede bebronaindalo le Dim 17 Jan 2016 14:26

Je sens que je vais ouvrir un magasin de câblage, bien sure ils seront plus cher que mes concurrents,hein!!!Avis aux amateurs!!!
bebronaindalo
Membre débutant
 
Messages: 71
Inscription: Mar 26 Mai 2015 18:54
Localisation: Jemeppe-sur-Sambre

Re: Câbles et tuti canti

Nouveau messagede grisou le Dim 17 Jan 2016 15:37

J'ai dans un tiroir quelques bobines de fil que j'avais acheté il y a belle lurette en prévision de me fabriquer quelques câbles RCA. En cuivre OCC 6N plaqué or 24k 50 micron et vernis... en direct des states de marque "clairvoyant" . Je n'ai pas encore trouvé le temps et le courage de les faire :lol: ... me faut de la gaine téflon... du coton ... du blindage... des fiches rca ...
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Câbles et tuti canti

Nouveau messagede bebronaindalo le Dim 17 Jan 2016 16:22

Ok, mais ils ne valent pas ceux qui sont les plus cher, le fil d'Ariane magique indestructible....pour les couillons.
bebronaindalo
Membre débutant
 
Messages: 71
Inscription: Mar 26 Mai 2015 18:54
Localisation: Jemeppe-sur-Sambre

Re: Câbles et tuti canti

Nouveau messagede lexiconmarantz le Jeu 31 Aoû 2017 23:26

N'empêche que cette année j'ai investis beaucoup de sous dans (les) différents câbles de mon systèmes, XLR,Secteur,Enceintes. Ses changements je ne les ai pas fait à l'aveugle... ils ont été fais au fur et à mesure et en plusieurs essais avec d' autres passionnées. Je peut vous garantir que les résultat sont là car à partir du moment ou
l'ont test pendant un certain temps et que ensuite il faut les enlever pour les restitué à leurs propriétaire alors ont
pleure :) Ils y en aura toujours qui ne serons pas d'accord avec sa mais c''est ainsi , alors couillons ou pas.... ;-)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Précédente

Retourner vers Câbles et connectiques discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron