Avis sur le Naca5 ?

Avis sur le Naca5 ?

Nouveau messagede PascalB le Dim 17 Juil 2011 10:32

Bonjour j'aimerais savoir si certains ont fait l'association Naim / Triangle avec du Naca5, LE cable HP recommandé par Naim et encensé par le naimistes :?:

J'aimerais aussi savoir quelles sont les alternatives les plus souvent utilisées ou recommandées avec les enceintes Triangle ?
"Toujours se rappeler que vous êtes uniques... Exactement comme tout les autres !"
PascalB
Membre amateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 12 Juil 2011 18:15
Localisation: Bruxelles

Re: Avis sur le Naca5 ?

Nouveau messagede Naturel le Dim 17 Juil 2011 14:05

Bonjour PascalB,
en passant en revue les dernières écoutes Naim auxquelles j'ai assisté, je me rend compte qu'à chaque fois les câbles HP n'étaient pas Naim... :( Sauf lors de l aprésentation d'un système Naim complet, mais je ne l'avais pas écouté.
Mais je garde dans l'oreille de beaux mariages entres le Supernait et les B&W 805D et 804D mais pas de câbles hp Naim dans ce cas non plus...
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Avis sur le Naca5 ?

Nouveau messagede PascalB le Dim 17 Juil 2011 14:29

Naturel a écrit:en passant en revue les dernières écoutes Naim auxquelles j'ai assisté, je me rend compte qu'à chaque fois les câbles HP n'étaient pas Naim...
Oui, c'est difficile d'en trouver, il faut souvent le commander et curieusement les revendeurs Naim ne le mettent pas souvent en avant...

Naturel a écrit:Mais je garde dans l'oreille de beaux mariages entres le Supernait et les B&W 805D et 804D mais pas de câbles hp Naim dans ce cas non plus...
Ca m'intéresse, les 804D faisant partie des 3 enceintes que j'ai préselectionnées, quel cable était utilisé avec ?
"Toujours se rappeler que vous êtes uniques... Exactement comme tout les autres !"
PascalB
Membre amateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 12 Juil 2011 18:15
Localisation: Bruxelles

Re: Avis sur le Naca5 ?

Nouveau messagede Naturel le Dim 17 Juil 2011 14:43

Ca prend la forme d'une devinette, mais je n'en ai plus aucune idée. Le câbles hp est à peine visible sur cette photo.

Image
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Avis sur le Naca5 ?

Nouveau messagede PascalB le Dim 17 Juil 2011 14:45

Naturel a écrit:Ca prend la forme d'une devinette, mais je n'en ai plus aucune idée. Le câbles hp est à peine visible sur cette photo.

Image
Elles sont belles... je vais venir les écouter un de ces 4 et les mettre en concurrence direct avec les Sonus Faber et les Proac ;)
"Toujours se rappeler que vous êtes uniques... Exactement comme tout les autres !"
PascalB
Membre amateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 12 Juil 2011 18:15
Localisation: Bruxelles

Re: Avis sur le Naca5 ?

Nouveau messagede MEHEZ le Mar 19 Juil 2011 09:09

Salut Pascal!!

C'est vrai que Naim ne mets pas forcément en avant le Naca5
Il commence d'ailleurs a dater un peu ce cable!
Quand on regarde sur le net pour les démonstrations Naim + ProAc ils n'utilisent pas de NACA non plus.
@+ Bruno
Hifi maniaque
MEHEZ
Membre débutant
 
Messages: 75
Inscription: Lun 18 Juil 2011 16:33


Retourner vers Les câbles "haut-parleur"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités