Silent Wire

Silent Wire

Nouveau messagede MEHEZ le Mar 19 Juil 2011 09:05

Salut j'utilise du Silent Wire LS32 entre mes ProAc et mon ampli Naim
Qui d'autres utilise du Silent Wire?
Bruno
Hifi maniaque
MEHEZ
Membre débutant
 
Messages: 75
Inscription: Lun 18 Juil 2011 16:33

Re: Silent Wire

Nouveau messagede style le Sam 24 Nov 2012 12:16

Bonjour Bruno,
moi j'ai au moment des Kimber Monocle xl (qui je veut vendre :mrgreen: ) & aller avec des Swire. la serie "38" est bp trop chèr pour le cable offert (a mon avis!) pour le prix des 38 je vais autres parts...les 32 sont déjà pas mal de tout et la difference entre les 38 vas etre trés petit (aussi si dans le high end sont bien "les petit differences" qui vont faire la differnce..)
Moi j'ai des Passlab (Xp20 & X250.5) speakers 802DI & Raidho 2.1. 2 fois 2,5 max 3 m. vont être souffisant pour moi.
Proac avec les SWire va bien se "combiner".. - pas de experience vec Nain....
Ma autre choice pourrati être Cardas. (pas le Clear car il ne fait pas de sense metre un bourdXXXXX d'argent dans des cables qui vont te donner vraiment trés trés peut en plus que le Reference..... (tout l'argent "jetté" dans des Clear ou des 38 -> vs. Reference & 32 va etre perdu trés rapidement si notre chaine a des autre "pièce" pas au meme niveau des cables ..-> payer 200 ezro on plus pour le 38 vs. le 32 = parde ce qui le 38 va porter dans notre chiane si exemple le cable alimentation n'est pas au top..)

C'est pas la rèponse direct de ta question mais pour Proac avec Swire 32 OUI, pour le combo naim/Proac Swire pas experience .....
Salut Style
style
Membre débutant
 
Messages: 42
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:18


Retourner vers Les câbles "haut-parleur"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron