Câbles transparent + WBT

Re: Câbles transparent + WBT

Nouveau messagede Slaenen le Lun 13 Mai 2013 21:24

PPVIER a écrit:J'attends patiemment le 220V wireless..... Plus besoin de ligne dédiée....


Naturel tu avais pourtant promis! :evil: ppvier ne pouvait lire ce post! :o
Suis déçu. En plus le psychopathe vie prêt de chez moi. Je descends vite les volets :lol: :lol:
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

Re: Câbles transparent + WBT

Nouveau messagede grisou le Mar 14 Mai 2013 00:12

La plus belle description d'un câble c'est (et c'est réel ...pas une pantalonnade... du sérieux ...enfin pour le fabriquant :D ) :

Schiit PYST Câble de Modulation RCA Stéréo 0.15m

Schiit nous propose ici un câble stéréo d'interconnexion développé spécialement pour les produits de la marque.


Après la technologie, Schiit nous présente la SuperUltraHyperTechnologie utilisée dans ces câbles de modulation :

"Beyond Just Technology: SuperUltraHyperTechnology
PYST cables are made from only the finest 6-nines Unobtanium™ alloy, molecularly assembled in our Alternate Universe™ reality-distortion tesseract field , using a secret geometry reverse-engineered from crashed UFOs, painstakingly smuggled out of Area 51 by deep-cover operatives. Performance is further enhanced by the use of a QuantConnect™ quantum-entangled pair of transmission interfaces, held at absolute zero by our exclusive Stasis Field™ technology. The cables are then wrapped in NanoAeroCap™, a nanotechnology-enabled aerogel anti-capacitance insulation system, featuring Fractal Interleaved Geometry™ to create negative inductance for maximum audio transmission quality."

Nous avons essayé de traduire :



"Les Câbles PYST son conçus à base d'alliage d'Unobtanium™ pur à 99.9999%.

Ils sont assemblés de façon moléculaire dans leur UniversAlternatif™ à champ de déformation quadri-dimensionel en utilisant une technologie issue de l'ingénierie inverse de matériaux retrouvés dans un crash d'ovni et récupérée par des agents infiltrés au sein de la zone 51.

La performance est encore augmentée par l'usage d'un QuantConnect™, paire d'interfaces de transmission quantiques imbriquées maintenues au zéro absolu par notre technologie à champ de stase (Stasis Field™).

Les câbles sont ensuite enfermés dans du NanoAeroCap™, un aerogel d'isolation anti-capacitance nanotechnologique utilisant la géométrie fractale entrelacée (Fractal Interleaved Geometry™) de façon à créer une inductance négative pour une qualité de transmission Audio inégalée."
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Câbles transparent + WBT

Nouveau messagede grisou le Mar 14 Mai 2013 00:16

Je parie qu'à l'heure qu'il est le pépé est alité avec une solide crise d'urticaire :lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Câbles transparent + WBT

Nouveau messagede Naturel le Mar 14 Mai 2013 00:26

grisou a écrit:Je parie qu'à l'heure qu'il est le pépé est alité avec une solide crise d'urticaire :lol:

Caramba ! Tu l'as tué... :) :D :lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Câbles transparent + WBT

Nouveau messagede Le Pivert le Mar 14 Mai 2013 08:19

Slaenen a écrit:
PPVIER a écrit:J'attends patiemment le 220V wireless..... Plus besoin de ligne dédiée....


Naturel tu avais pourtant promis! :evil: ppvier ne pouvait lire ce post! :o
Suis déçu. En plus le psychopathe vie prêt de chez moi. Je descends vite les volets :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Précédente

Retourner vers Les câbles "haut-parleur"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron