Choix câble pour installation

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede kenzo le Lun 7 Juil 2014 12:17

Naturel a écrit:Des lessiveuses en arrière plan des BW.... Désolé, mais je n''aime pas... Ca va être joli si il faut du service :(

Et Youpee pour les diables !! ;)



Idem, sauf pour les diables.

l’arrière plan révèle rien de bon! Il me semble que ce kit a joué dans cette boutique d’électroménager d’après les postes précédents.Si c'est la cas, acheter ce kit dans ces conditions et à distance, faut pas avoir froid aux yeux. Combien de mois, années, à t'il exactement?

Comment ce kit a joué ? à fond 8 heures par jour pour couvrir le magasin, la nuit coupé ou pas? Surement pas en vrai démo ( et uniquement en démo) entre deux ventes de sèche cheveux.....Coupé proprement ou il lui coupait le jus sous le pif lorsqu'il coupait l'éclairage de la boutique ?

Perso et si possible, j'annulerais cette vente d'urgence.

Un bon ampli et une paire d'enceintes audio t'auraient donné un résultat terrible dans cette pièce qui n'a rien d'un cinéma, faut adapté puis profiter.

Enfin...
Dernière édition par kenzo le Lun 7 Juil 2014 12:24, édité 2 fois.
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede kenzo le Lun 7 Juil 2014 12:22

olivier916 a écrit:J'ai les garanties sur normales sur le kit, si j'ai un problème, c'est retour magasin.

Mon soucis principal sera la configuration de l'engin...



Est il officiel B&W ?, ligne direct ? ou il revoie via via via et il faut attendre,attendre,attendre,....?

Enfin, ce n'est pas ce que nous souhaitons de toutes façons...

;)
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede olivier916 le Lun 7 Juil 2014 12:33

Il me certifie qu'il était en Démo depuis 3 mois.

Pour le reste j'attends des réponses ( fonctionnement démo, utilisation comme source générale du magasin etc...)...

Maintenant, si il a envie de me raconter des couillonades, il le fera, mais comme j'ai dit, j'ai les garanties de ventes normales. 5ans sur les HP et 2 ans sur le Sub...

Apparement, ça vient de chez B&W directement, car si je le voulais neuf, il fallait le commander... et même dans une autre succursale de cette même chaine de magasin, il fallait le commander chez B&w...
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti
 
Messages: 315
Inscription: Ven 23 Mai 2014 02:20
Localisation: Liège

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede kenzo le Lun 7 Juil 2014 12:49

olivier916 a écrit:Il me certifie qu'il était en Démo depuis 3 mois.

Pour le reste j'attends des réponses ( fonctionnement démo, utilisation comme source générale du magasin etc...)...

Maintenant, si il a envie de me raconter des couillonades, il le fera, mais comme j'ai dit, j'ai les garanties de ventes normales. 5ans sur les HP et 2 ans sur le Sub...

Apparemment, ça vient de chez B&W directement, car si je le voulais neuf, il fallait le commander... et même dans une autre succursale de cette même chaîne de magasin, il fallait le commander chez B&w...


Je l’espère pour toi, je parlais pas du kit mais bien du revendeur, car un revendeur officiel à du poids sur la marque,par-contre un "non" officiel qui en vend un par un, tu vois ce que je veux dire ?

Chez Naim avec le numéro de série d'un appareil, sur le site de la marque tu retrouves l'année, essaye cette piste si B&W le propose. Car il peut etre en "démo" depuis 3 mois et en caisse dans son stock depuis X.

Demande lui ce qu'il veut dire exactement par "démo" !

http://www.bowers-wilkins.fr/Support/Su ... antie.html

Conditions générales:


Cette garantie :
• est uniquement valide pour les produits achetés auprès d'un revendeur Bowers & Wilkins agréé.
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede olivier916 le Lun 7 Juil 2014 13:00

Je l'espère aussi ;-)

je lui poserais la question si revendeur officiel ou non dès qu'il aura répondu à mes questions précédentes au sujet du fonctionnement en magasin.

Si je n'avais pas eu de garantie, c'est sur que je ne l'aurait pas acheté...
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti
 
Messages: 315
Inscription: Ven 23 Mai 2014 02:20
Localisation: Liège

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede olivier916 le Lun 7 Juil 2014 13:54

Apparemment, il n'est pas repris sur le site de chez B&W. Maintenant, si ils doivent passer par X pour le renvoyer chez B&W en cas de problèmes, bhin ce n'est pa sle mien de problèmes. Même si je dois attendre, j'attendrais, mais je suis sous garantie, c'est le principal.
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti
 
Messages: 315
Inscription: Ven 23 Mai 2014 02:20
Localisation: Liège

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede kenzo le Lun 7 Juil 2014 16:08

Tu ne lis pas ce qu'on t’écrit , c'est fou ça !

Lis le lien entièrement et tu trouveras quelque chose de très intéressant.

As toi de voir, ceci est mon dernier poste... ;)

:lol:
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede olivier916 le Lun 7 Juil 2014 17:04

Ni une, ni deux... J'ai profité d'une réponse de chez Bowers&wilkins, pour poser la question si le revendeur fait bien partie des agréés.

Et voir comment cela se passait si ce n'était pas le cas.
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti
 
Messages: 315
Inscription: Ven 23 Mai 2014 02:20
Localisation: Liège

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede Naturel le Lun 7 Juil 2014 17:22

Tous les marchés ne sont pas protégés chez B&W, je veux dire que tous les revendeurs n'ont pas le droit de vendre tous les éléments de la gamme. Pas mal de marque exigent de leur revendeurs qu'ils soient en mesure de gérer, installer et démontrer les produits. SI un marchand de lessiveuses propose des 800, je pleure...
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Choix câble pour installation

Nouveau messagede olivier916 le Lun 7 Juil 2014 17:32

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. J'attends la réponse de chez B&W et je vous en ferait part...
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti
 
Messages: 315
Inscription: Ven 23 Mai 2014 02:20
Localisation: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les câbles "haut-parleur"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron