Câbles secteurs et barrettes

Re: Câbles secteurs et barrettes

Nouveau messagede Auré le Jeu 29 Mar 2018 09:54

:D
Dynaudio Excite X12/pieds Atacama Nexus 6i noir (sablés)
Sommercable SC-ORBIT MKII 240/Elecaudio BA-601
Hegel H90/câble usb Supra Câbles
PC Hdplex H5 sur alim Hdplex
Daphile RT
Auré
Membre averti

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Jeu 29 Mar 2018 21:14

Auré a écrit::D

Un câble "trop" blindé??? Kesako?

Tu aimes le son qui sort de ton système? Alors tes câbles sont bons! :D
Lecteur cd yoko et platine tandy...
thx_in_the_mix
Membre amateur

Nouveau messagede Zerzio le Dim 16 Déc 2018 10:58

Il y a bien des années je m’étais équipé en Supra. Je me souviens bien de la légère amélioration apportée.
Récemment un ami m’a prêté barrette et câble de chez Neodio. Le câble entre la barrette et l’ampli Devialet ne changeait pas grand chose mais par contre la barrette apportait énormément. J’etais prêt à passer commande mais j’avais envie de creuser un peu plus...
Je me suis donc fait prêter câble et barrette de chez Ansuz Acoustics. La claque! J’ai ré-essayé la barrette Neodio mais rien à faire, la Danoise enterre la Française. C’est dingue ce qu’une barrette peut changer. C’est comme une libération de la musique. Même un changement de DAC ou de streamer n’apportait pas autant.
J’admet que le prix est assez délirant mais ça vaut la peine d’essayer. Il faut vivre avec ce genre de chose sans chercher le détail qui tue dans une écoute À/B. Écouter différentes musiques pendant plusieurs heures et puis revenir tranquillement vers l’ancienne configuration (sans se planter dans la phase)
J’attends avec impatience la comparaison avec une Isotek Aquarius que j’espere avoir cette semaine.
Zerzio
Membre néophyte

Précédente

Retourner vers Câbles secteur et filtre