The endless river

Pour partager librement au sujet des œuvres musicales et cinématographiques.

Re: The endless river

Nouveau messagede VEYS le Jeu 23 Oct 2014 10:06

Notre bon Grisou,
si je te comprends bien "la rivière sans fin" est loin d'être "un long fleuve tranquille" ! :cry:
mais je t"envoie un ;) pour le moral !
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2559
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: The endless river

Nouveau messagede grisou le Jeu 23 Oct 2014 10:20

:D ;)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: The endless river

Nouveau messagede Moogaddict le Jeu 23 Oct 2014 10:22

Ouaip... la seule manière de faire valablement repousser le moral, c'est de l'arroser... si tu vois ce que je veux dire... ;)
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: The endless river

Nouveau messagede Le Pivert le Jeu 23 Oct 2014 12:23

Moogaddict a écrit:Ouaip... la seule manière de faire valablement repousser le moral, c'est de l'arroser... si tu vois ce que je veux dire... ;)


En tout cas je vois très bien!

Courage Grigri!!!
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: The endless river

Nouveau messagede grisou le Jeu 23 Oct 2014 20:11

Ca va encore se terminer à la rhumerie tout ça :D
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: The endless river

Nouveau messagede grisou le Mar 28 Oct 2014 14:17

En restant sur les Floyd .... sortie à l'instant de http://www.byzegut.fr/2014/10/govt-mule ... mn-de.html
du célèbre groupe blues - rock sudiste amerloque Gov't mule.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: The endless river

Nouveau messagede Moogaddict le Jeu 6 Nov 2014 20:56

Bon... quand faut y aller, faut y aller...

Préambule (pré en bulles... ;) ), je suis pinkfloydien, comme je suis moogien ... un peu comme certains sont freudien ou lacanien... quoique l'un n'exclut pas l'autre (floydien et moogien... pas freudien ou lacanien... non mais allo... quoi... ;) )

Ambule (en bulles... ;) ), c'est vraiment nul, de l'auto-plagiat, et c'est chiantissime, il n'y a rien qui ne ressemble, et d'assez près, à autre chose du Floyd... mais en moins bien... bcp moins bien... où sont le wahwah sur le fender de Money, les échos sous-mariniers de Echoes, la voix de Great Gig In The Sky, les horloges de Time, les aboiements de Dogs ou les riffs de The Wall ?

Terriblement déçu je suis, de tout ce buzzz... pour ça... n'importe quel groupe de prog rock d'Europe de l'est fait mille fois mieux... avec mille fois moins de moyens...

Postambule... David, si tu me lis... sur cet excellent forum... mon premier vynil, oui, tu lis bien, mon premier vynil... était Dark Side Of The Moon (DSOTM... pour les pros... ;) ), il est à vendre d'ailleurs, Naturel, si ça t'intéresse... ou à échanger contre le nouveau dac Nagra... ;)... donc je te parle en ami... laisse tomber, signe des Stratocaster noires contre un fee sur chaque vente, ou des Kurzweil à la place de Rik, tu sais, celui à qui tu as fait subir des auditions avant de le ré-intégrer... ou participe aux foires musicales pour faire vendre des racks d'effets à ton nom... mais arrête de nous faire croire que tu es encore capable de nous étonner... parce que là, à part quelques critiques foireux qui ont dû encenser cet "Endless River" que je suis incapable d'écouter jusqu'au bout... pour continuer à approvisionner leur cdthèque gratos, pense à ce qu'un mythe peut se défaire... et que ce serait dommage... pour un groupe qui a été et restera, si tu arrêtes de faire n'importe quoi... un des plus grands, si pas le plus grand...

Amen... ;)
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: The endless river

Nouveau messagede grisou le Jeu 6 Nov 2014 23:45

mon dieu .... Moog le retour.... :lol: ... bon faut encore que je l'écoute... mais au taf sur le pc ça m'avait l'air plutôt sympa pourtant tout à l'heure :mrgreen: tu as écouté ça sur tes anglaises ..ou tes chinoises ? 8-)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: The endless river

Nouveau messagede grisou le Ven 7 Nov 2014 01:06

Mouai ... sympa ... mais un peu musique d'ascenseur quand même pendant une bonne partie ...un poil de tantinet chiant effectivement.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: The endless river

Nouveau messagede Le Pivert le Ven 7 Nov 2014 09:58

Moogaddict a écrit:Bon... quand faut y aller, faut y aller...

Amen... ;)


Mais que je suis 1000 fois d'accord avec toi! ;)
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres, discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron