voix féminines diverses

Pour partager librement au sujet des œuvres musicales et cinématographiques.

Re: voix féminines diverses

Nouveau messagede Naturel le Mer 23 Mar 2011 15:15

Naturel a écrit:Beau début de carrière pour Kate Bush. Elle avait 15 ans et son pote David Gilmour l'a présenté à Peter Gabriel. Des relations qui aident dans une carrière... Mais tout à fait justifié, selon moi. Un grand talent cette madame.

Ma remarque allait simplement dans le sens de remarquer que le fait d'être entourer de grands artistes aide aussi à commencer un belle carrière. Ca n'a rien à voir avec une "promotion canapé"... J'apprécie beaucoup Kate Bush.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: voix féminines diverses

Nouveau messagede Moogaddict le Mer 23 Mar 2011 20:40

Naturel a écrit:
Naturel a écrit:Beau début de carrière pour Kate Bush. Elle avait 15 ans et son pote David Gilmour l'a présenté à Peter Gabriel. Des relations qui aident dans une carrière... Mais tout à fait justifié, selon moi. Un grand talent cette madame.

Ma remarque allait simplement dans le sens de remarquer que le fait d'être entourer de grands artistes aide aussi à commencer un belle carrière. Ca n'a rien à voir avec une "promotion canapé"... J'apprécie beaucoup Kate Bush.


Ben oui, j'avais compris.... ;) , cela dit je vois pas de contradicton, vous pouvez apprécier Kate Bush, même si elle a couché..... ;)
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: voix féminines diverses

Nouveau messagede Moogaddict le Mer 23 Mar 2011 20:41

PPVIER a écrit:
Moogaddict a écrit:Ouaip, c'est ce qui s'appelle coucher utile..... (je plaisante, je ne voudrais pas ternir la réputation de la donzelle.....).

D'autant qu'à l'époque Gilmour n'était certainement pas encore le "Grand", ce doit être moins vrai pour Gabriel.

Me fait penser à une autre muse..... La chanteuse des Pretenders, avec Meat Loaf puis le boss de Simple Minds..... pas mal non plus, s'appeler Mme Jim Kerr, ça doit aider, non ?

Enfin, dernièrement j'ai appris que Diana Krall était l'épouse d'Elvis Costello, pas le même genre pourtant..... l'heureux homme, et la grisouille qui hante ces lieux ne me contredira pas..... ;)

Misogyne le moog ?


Pense pas, mais faudrait demander à ma chère et tendre épouse.... suis pas certain qu'elle soit du même avis..... ;)
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: voix féminines diverses

Nouveau messagede Naturel le Ven 1 Juil 2011 10:47

Moogaddict a écrit:Ben oui, j'avais compris.... ;) , cela dit je vois pas de contradicton, vous pouvez apprécier Kate Bush, même si elle a couché..... ;)

:lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Précédente

Retourner vers Les œuvres, discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités