PPVIER a écrit:Pâle sang bleu, que nenni point de voile séant!
Dans ce cas il s'agit d'un voile
Voui voui UN voile bien entendu.... UNE faisait une référence malicieuse à ta propension à faire flotter tes chanteuses sur l'élément liquide

PPVIER a écrit:Pâle sang bleu, que nenni point de voile séant!
Dans ce cas il s'agit d'un voile
Naturel a écrit:PPVIER a écrit:1) En fait je pense que pour ce forum cela risque de ne pas être assez cher.
Quel apriori... J'ai du mal à me dire que NMF soit perçu comme ça.
PPVIER a écrit:Naturel a écrit:PPVIER a écrit:1) En fait je pense que pour ce forum cela risque de ne pas être assez cher.
Ce n'est qu'une parmi d'autres, c'est grave docteur?
PS: la quête du Graal, c'est quoi? Toujours mieux, toujours plus cher, je me trompe?
PPS: n'y vois rien de péjoratif.
PPVIER a écrit:Ce n'est qu'une parmi d'autres, c'est grave docteur?
PPVIER a écrit:PS: la quête du Graal, c'est quoi? Toujours mieux, toujours plus cher, je me trompe?
PPVIER a écrit:PPS: n'y vois rien de péjoratif.
grisou a écrit:PPVIER a écrit:Naturel a écrit:PPVIER a écrit:1) En fait je pense que pour ce forum cela risque de ne pas être assez cher.
PS: la quête du Graal, c'est quoi? Toujours mieux, toujours plus cher, je me trompe?
Une ?
Naturel a écrit:PPVIER a écrit:Ce n'est qu'une parmi d'autres, c'est grave docteur?
Sans doute pas... Mais je trouvais ça un peu restrictif.PPVIER a écrit:PS: la quête du Graal, c'est quoi? Toujours mieux, toujours plus cher, je me trompe?
J'aurais dis toujours plus de plaisir, d'émotion, parfois différents. Mais certainement pas pas toujours plus cher. Ce serait trop simple.
Ooouuuuufffff....![]()
PPVIER a écrit:grisou a écrit:PPVIER a écrit:Naturel a écrit:PPVIER a écrit:1) En fait je pense que pour ce forum cela risque de ne pas être assez cher.
Une ?
perception
PPVIER a écrit:Naturel a écrit:PPVIER a écrit:Ce n'est qu'une parmi d'autres, c'est grave docteur?
Sans doute pas... Mais je trouvais ça un peu restrictif.PPVIER a écrit:PS: la quête du Graal, c'est quoi? Toujours mieux, toujours plus cher, je me trompe?
J'aurais dis toujours plus de plaisir, d'émotion, parfois différents. Mais certainement pas pas toujours plus cher. Ce serait trop simple.
Ooouuuuufffff....![]()
Même Wally a dit que c'était un high-end forum, mes enceintes n'ont rien de high-end, sorry d'avoir posté ce sujet, j'ai cru bien faire.
Retourner vers Elipson, les dossiers de "Violet"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités