Introduction

Introduction

Nouveau messagede violet le Jeu 13 Jan 2011 11:20

Bonjour,
Je vous propose ici:
- 1 - de répondre à toutes question sur la parque et ses 70 d'histoire :lol:
- 2 - de reprendre travail que j'ai commencé sur un autre forum, à savoir régulièrement un article sur un modèle d'Elipson , mes impression d'écoute ..., afin de laisser ainsi une trace du travail de M.Léon ! Je suis sûr que certaine de ses créations vous surprendront.

Je ne ferait pas ce la par ordre chronologique plus celons mon feeling du moment, bien sûr si quelqu'un veux un renseignement sur un modèle particulier je ferais de mon mieux.

Tout ce que je vais raconter n'est que le fruit de 15 ans de recherche , de rencontre et d'écoute sur une période ou je n'étais pas né , de plus je suis un designer passionné et pas un technicien :) donc j'accepte tous renseignements supplémentaires, ou rectifications techniques ou historique...

Je ferais un rappel sur ce premier poste de toutes les Elipson présentées au fil du temps :
- - 4050

En espérant vous transmettre un peu de ma passion

violet
YBA Passion 1000 cd/PRe/2XAmp
Elipson à gogo

http://www.passion-elipson.com
violet
Membre débutant
 
Messages: 86
Inscription: Mer 24 Fév 2010 00:33

Re: Introduction

Nouveau messagede grisou le Jeu 13 Jan 2011 11:38

Il y a une belle paire de 4260 en vente sur la baie ...le prix d'une voiture quand même ... pas fou le gars ... il n'a pas commençé les enchères à 1€ :roll:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Introduction

Nouveau messagede Naturel le Jeu 13 Jan 2011 18:55

Bonjour Violet et un tout grand merci pour ce partage qui va nous permettre de mieux connaître Elipson. Cette marque étonnante à plus d'un titre me surprend souvent, aussi par les matériaux utilisés pour certaines enceintes. ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Introduction

Nouveau messagede violet le Jeu 13 Jan 2011 22:46

Mais je t'en pris :)

violet
YBA Passion 1000 cd/PRe/2XAmp
Elipson à gogo

http://www.passion-elipson.com
violet
Membre débutant
 
Messages: 86
Inscription: Mer 24 Fév 2010 00:33


Retourner vers Elipson, les dossiers de "Violet"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron