Il Giardino Armonico

Musique classique, opéra, musique de chambre et lieders

Il Giardino Armonico

Nouveau messagede Philippe Martiat le Mar 31 Aoû 2010 18:27

Superbe ensemble. Enregistrement vraiment intéressant. Pas de SACD. Format CD. Groupe revisitant Vivaldi, Bach etc. Je n'arrivait plus à écouter les Quatre Saisons, tellement les interprétations me semblaient éculées. Même au téléphone, ces morceaux étaient utilisés pour faire patienter. Cet ensemble propose des interprétations vraiment originales, avec une sorte de "punch" étonnant. A écouter absolument.
Philippe Martiat
Membre débutant
 
Messages: 53
Inscription: Dim 18 Avr 2010 12:03
Localisation: Ixelles

Re: Il Giardino Armonico

Nouveau messagede PascalB le Jeu 14 Juil 2011 18:29

Philippe Martiat a écrit:Superbe ensemble. Enregistrement vraiment intéressant. Pas de SACD. Format CD. Groupe revisitant Vivaldi, Bach etc. Je n'arrivait plus à écouter les Quatre Saisons, tellement les interprétations me semblaient éculées. Même au téléphone, ces morceaux étaient utilisés pour faire patienter. Cet ensemble propose des interprétations vraiment originales, avec une sorte de "punch" étonnant. A écouter absolument.
Ils ont effectivement révolutionné les 4 saisons mais je te conseille aussi d'écouter les enregistrements vivaldiens de Carmignola qui a, à mon humbre avis, réussi à faire encore mieux qu'eux ;)
"Toujours se rappeler que vous êtes uniques... Exactement comme tout les autres !"
PascalB
Membre amateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 12 Juil 2011 18:15
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Classique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron