Jen Chapin

Tout sur le jazz

Jen Chapin

Nouveau messagede Exceltium le Lun 1 Déc 2014 12:38

Entendu au salon New Music à Evere en novembre 2014, sur l'une des belles installations présentées (les Sonus Faber, avec la nouvelle gamme design d'Audio Research si je ne me trompe):

Jen Chapin: reVisions - songs of Stevie Wonder (dispo en 24 bits sur HD Tracks et Qobuz).

Une voix féminine accompagnée d'un petit ensemble. Si vous aimez Stacey Kent ou Holly Cole, vous aimerez Jen Chapin.

Absolument magnifique.
Exceltium
Membre débutant
 
Messages: 83
Inscription: Lun 18 Juil 2011 16:55

Re: Jen Chapin

Nouveau messagede lexiconmarantz le Lun 1 Déc 2014 22:59

Exceltium a écrit:Entendu au salon New Music à Evere en novembre 2014, sur l'une des belles installations présentées (les Sonus Faber, avec la nouvelle gamme design d'Audio Research si je ne me trompe):

Jen Chapin: reVisions - songs of Stevie Wonder (dispo en 24 bits sur HD Tracks et Qobuz).

Une voix féminine accompagnée d'un petit ensemble. Si vous aimez Stacey Kent ou Holly Cole, vous aimerez Jen Chapin.

Absolument magnifique.

Je ne me trompais pas alors 8-) ;)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Jen Chapin

Nouveau messagede lesuisse01 le Jeu 25 Aoû 2016 22:38

Bonsoir,

Superbe scène sonore très large. Magnifique prise de son, un album à découvrir.
Système Hifi & HC: JVC-X5500, Pré Hifi: Mcintosh C2500, Pré HC: Classé Audio SSP-800, Amp: McIntosh MC601, CA-5100, Speakers: B&W: 801D, HTM1D, DS8S, Signature 8NT, Câbles modulation: JPS Labs Aluminata, Secteur: STEALTH V10. Salle traitée.
lesuisse01
Membre débutant
 
Messages: 38
Inscription: Mer 6 Fév 2013 17:15


Retourner vers Jazz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron