un peu de rock matiné de prog

Le Blues de toutes les époques

un peu de rock matiné de prog

Nouveau messagede grisou le Ven 19 Sep 2014 16:06

Autre sortie fin de ce mois pour les supports "en dur" ..voir noirs ( :mrgreen: ) .... pour les autres c'est écoutable dès à présent:

Image


Le super-groupe de rock progressif (réunissant membres ou ex-membres de Deep Purple, Dream Theater ou encore Transatlantic) a décidé de ne pas s'arrêter après un début marquant. Après un album de qualité et une tournée haute en couleurs, qui est notamment passée par le Trianon à Paris en 2012, Flying Colors se prépare à sortir son deuxième disque le 29 septembre, intitulé Second Nature.
Les membres du groupe déclarent dans une bande-annonce avoir évolué et développé une alchimie au cours des mois passés à tourner et jouer ensemble, sans pour autant perdre de vue leur identité commune, qui les avait réunis dans un premier temps. Ils déclarent aussi avoir exploité les voix de chacun.
Savoureux mélange de folk, prog, pop et métal réalisé de main de maître par un quintet de rêve. Ce qui avait commencé comme une union peu probable entre cinq fortes personnalités, est aujourd'hui devenu une réalité bien plus gratifiante que chaque musicien n'aurait pu l'imaginer au départ. A la fois classique et moderne, la musique de Flying Colors tire sa richesse de la multitude de teintes, de tons et de sons que les membres du groupe ont su magnifiquement accommoder et nuancer pour le plus grand plaisir de l'auditeur...


1. Open Up Your Eyes
2. Mask Machine
3. Bombs Away
4. The Fury Of My Love
5. A Place In Your World
6. Lost Without You
7. One Love Forever
8. Peaceful Harbor
9. Cosmic Symphony

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... IDyGrc1Z8k
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Retourner vers Blues

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités