Michel Jonasz - La fabuleuse histoire de Mr Swing

Michel Jonasz - La fabuleuse histoire de Mr Swing

Nouveau messagede Naturel le Jeu 18 Mar 2010 12:06

Image

Peut-être un des plus fantastique album de Michel Jonasz, la Fabuleuse histoire de Mr Swing est vraiment une histoire qu'il est possible d'écouter en suivant sa progression logique, mais dont les morceaux garde une force et une vie propre une fois sorti de leur contexte. Ce qui ne gâte rien, les qualités techniques de cet enregistrement font qu'il fait partie de mes disques de référence et de test pour la tenue du grave à l'écoute d'un système (Le temps passé - deuxième morceau du deuxième CD).
Si vous n'avez qu'un Jonasz, ce doit être celui-là !

Je trouve l'idée de arabella excellente, je vous joins le lien de cet album chez Amazon.
http://www.amazon.fr/Fabuleuse-Histoire-Mr-Swing/dp/B000F39MI8/ref=pd_sxp_f_pt
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Michel Jonasz - La fabuleuse histoire de Mr Swing

Nouveau messagede lexiconmarantz le Ven 23 Avr 2010 23:27

Naturel a écrit:Image
Bonsoir,tout à fait d'accord avec vous,c'est vraiment un superbe Album et surtout se fabuleux titre" Le temps passé" il faut vraiment avoir se morceau quand il sagit de faire un test ou une évaluation de l'un ou l'autre matériel.Génial!!!
Nicola.


Peut-être un des plus fantastique album de Michel Jonasz, la Fabuleuse histoire de Mr Swing est vraiment une histoire qu'il est possible d'écouter en suivant sa progression logique, mais dont les morceaux garde une force et une vie propre une fois sorti de leur contexte. Ce qui ne gâte rien, les qualités techniques de cet enregistrement font qu'il fait partie de mes disques de référence et de test pour la tenue du grave à l'écoute d'un système (Le temps passé - deuxième morceau du deuxième CD).
Si vous n'avez qu'un Jonasz, ce doit être celui-là !

Je trouve l'idée de arabella excellente, je vous joins le lien de cet album chez Amazon.
http://www.amazon.fr/Fabuleuse-Histoire-Mr-Swing/dp/B000F39MI8/ref=pd_sxp_f_pt
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.


Retourner vers Variétés Française

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités