Diana Krall

Version vinyle

Re: Diana Krall

Nouveau messagede grisou le Mar 2 Déc 2014 21:35

11.10.2015 Palais des Beaux-Arts, Bruxelles
Billets: € 113 | 91 | 78 | 38 | 22 (frais de réservation inclus)
Ventes: à partir du 5 décembre à 11h via: http://www.bozar.be



Le 11 octobre 2015, Diana Krall envoûtera à nouveau le public de la salle Henry Le Boeuf à Bozar, grâce à quatre atouts majeurs : sa virtuosité au piano, sa voix sensuelle, ses nombreux classiques et – surtout – sa présence ravissante et très attachante.

La dernière visite de Diana Krall à Bruxelles remonte à trois ans, lorsqu’elle avait séduit le public de Bozar venu assister en grand nombre à la présentation de plusieurs titres tirés de son dernier album « Glad Rag Doll ». Une prestation qui avait non seulement convaincu ses fans, mais aussi les critiques, qui avaient bien dû admettre que Diana combine de façon magistrale divertissement et talent musical. De Morgen avait décerné 4,5 étoiles au concert et titré : « Diana Krall fait salle comble à Bozar : et si Tom Waits avait été une pianiste de jazz blonde ? ». Entre deux morceaux, la chanteuse s’était même livrée à quelques confidences : « la prochaine fois, vous n’avez qu’à passer à la maison. En principe, je cuisine toujours pour mes invités. Après, je leur sers du vin jusqu’à ce qu’ils soient saouls. Puis je distribue les partitions et on se met à chanter ensemble. Un peu comme ici, en fait ! ». Bref, l’hôte parfaite : une dame au talent incroyable mais qui ne se prend pas la tête.

En 2013, elle a réduit au silence le chapiteau du Gent Jazz avec un medley en solo de deux classiques de Neil Young. Vu l’intensité avec laquelle elle s’est appropriée ces titres, nous sommes plus qu’impatients de découvrir l’album Wallflower et le Wallflower World Tour.

Son nouvel opus, Wallflower, paraitra le 3 février 2015. Il inclura une sélection de chansons pop – des années 60 à aujourd’hui – que Diana réinterprétera à sa manière. Outre un nouveau titre de Paul McCartney (« If I take you home tonight »), on y trouvera des classiques comme « California Dreaming » (The Mamas and the Papas), « Desperado » (Eagles), « Sorry Seems To Be The Hardest Word » (Elton John), « Don’t Dream It’s Over » (Crowded House) et un petit bijou oublié de Dylan (la plage titulaire, « Wallflower »).

En anglais, « wallflower » fait référence à quelqu’un de timide, mais une chose est sûre : Diana Krall est particulièrement à l’aise sur scène. Après une tournée aux États-Unis et au Canada, elle fera à nouveau escale à Bruxelles le 11 octobre 2015. Elle sera accompagnée d’Anthony Wilson (guitare), Dennis Crouch (basse), Stuart Duncan (violon), Karriem Riggins (batterie) et Patrick Warren (claviers). Diana Krall donnera encore une fois le meilleur d’elle-même au Palais des Beaux-Arts, un cadre spécialement conçu pour les dames d’une telle classe.


Tain ...113€ la bonne place ... on est sur ces genoux au moinsse ?

des volontaires pour louer un bus pour faire un groupé ? :D
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Diana Krall

Nouveau messagede kenzo le Mar 2 Déc 2014 22:45

Pour moi c'est gratos au PBA :lol:
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Diana Krall

Nouveau messagede grisou le Mar 2 Déc 2014 23:49

Image
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Diana Krall

Nouveau messagede kenzo le Mer 3 Déc 2014 00:08

Mais c'est possible que je puisse inviter du monde... :lol: :twisted:
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Diana Krall

Nouveau messagede grisou le Mer 3 Déc 2014 00:28

kenzo a écrit:Mais c'est possible que je puisse inviter du monde... :lol: :twisted:


Image
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Diana Krall

Nouveau messagede Le Pivert le Mer 3 Déc 2014 10:34

kenzo a écrit:Mais c'est possible que je puisse inviter du monde... :lol: :twisted:


Moi m'sieur, Moi m'sieur, j'ai aussi un réveil Philips de qualitaÿ!
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Diana Krall

Nouveau messagede grisou le Mer 3 Déc 2014 11:21

PPVIER a écrit:
kenzo a écrit:Mais c'est possible que je puisse inviter du monde... :lol: :twisted:


Moi m'sieur, Moi m'sieur, j'ai aussi un réveil Philips de qualitaÿ!



Avec un câble secteur audiophile au moins ? un avec de la graisse de caribou dans le blindage ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Diana Krall

Nouveau messagede Le Pivert le Mer 3 Déc 2014 13:15

grisou a écrit:
PPVIER a écrit:
kenzo a écrit:Mais c'est possible que je puisse inviter du monde... :lol: :twisted:


Moi m'sieur, Moi m'sieur, j'ai aussi un réveil Philips de qualitaÿ!



Avec un câble secteur audiophile au moins ? un avec de la graisse de caribou dans le blindage ?


Jamais de la vie!!! Chez moi tous les câbles sont d'origine certifiée!!!
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Diana Krall

Nouveau messagede grisou le Mer 3 Déc 2014 13:25

Origine certifiée le brico du coin .... oui mais non ...que fais-tu de la transparence...de l'aération ... de la largeur de la scène sonore...d'avoir l'artiste là devant toi dans la pièce que tu peux humer son eau de toilette :mrgreen:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Diana Krall

Nouveau messagede Moogaddict le Mer 3 Déc 2014 14:23

Faut te calmer, là... je commence à comprendre ta recherche effrénée... c'est la présence que tu recherches et pas que sonore... et les basses dont tu parles, les battements de ton petit cœur qui s'emballe devant les jeunettes (enfin... pas tant que ça...) chantantes... ;)

Un conseil cependant... évite la graisse de caribou... j'ai vu des nouveaux trucs à la télé, ça ne m'a pas l'air mal du tout... ;) :arrow:
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jazz

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron