Norah Jones - The Fall

Rock, Hard-Rock, Pop, Progressif, Punk, New-Age, Country, Chansons, ... Version vinyle.

Norah Jones - The Fall

Nouveau messagede admin le Mar 23 Fév 2010 13:44

Image

J'avoue avoir eu un doute sur ce nouvel album de Narah Jones. Les précédents m'avaient tous touchés directement et celui-ci pas. Dans un premier temps acheté en CD, écouté une seule fois et rangé, j'étais resté sur une impression de pas de nouveauté. Il y a quelques jours lors d'une visite dans un des magasins où je me fourni en vinyles, je tombe sur la version "galette" de l'album. Je fais part de ma première impression au disquaire qui m'a convaincu de le ré-écouter et de laisser sa chance à l'album. Ce que j'ai fait et j'avoue qu'il avait raison d'insister. Je trouve cet album vraiment intéressant. Des rythmes plus soutenus sur certains morceaux que sur les autres opus de Norah et une belle recherche sur certains sons. Pour le moment, à chaque écoute, j'y trouve une raison de plus de l'apprécier.
Peut-être surtout la face 2 du vinyle.
admin
Administrateur du site
 
Messages: 7
Inscription: Mer 3 Déc 2008 13:38

Re: Norah Jones - The Fall

Nouveau messagede DTM le Mer 3 Mar 2010 20:13

J"ai également pas mal hésité à acquérir ce nouvel album mais ai malgré tout craqué, possédant déjà ses anciens disques en LP et CD, comme vous j'ai commencé par me procurer le CD qu'il m'a fallu écouter à plusieurs reprises avant de l'apprécier pleinement.
Ayant pu dégoter la version LP, je confirme la nette supériorité de celle-ci, label de qualité oblige.
DTM
Membre néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Lun 1 Mar 2010 19:37

Re: Norah Jones - The Fall

Nouveau messagede Naturel le Jeu 4 Mar 2010 00:32

Je partage totalement votre appréciation. Dans mon cas c'est vraiment l'intervention de mon disquaire qui m'a amené à approfondir mon écoute.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Norah Jones - The Fall

Nouveau messagede Marantazium le Ven 18 Mar 2011 14:14

Jolie et talentueuse chanteuse !
Moi j'ai toujours mieux aimé les voix sur une plaque noire que sur cd. Surtout les voix féminines,plus réaliste sur vinyle. Un exemple, l'album de " Florence and The Machine" en vinyle c'est une merveille.
Pour revenir à Norah , je bloque un peu sur son dernier disque , "Featuring".
HIFI Marantz PM6004 , Denon 3910 , Onkyo SX6750 , Vinyle , Asus EeeBox , Mission M72 , AkG S121 Studio , AkG K27i , Akg K330.
HC Marantz SR5001 ,LG 570 ,Sony Ps3 ,Denon 3910 ,Voocorder Asus EeeBox ,Jamo S606 ,Jamo E6 cen ,Jamo S60 ,Jamo Sub 200
Avatar de l’utilisateur
Marantazium
Membre néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Mer 16 Mar 2011 23:05
Localisation: Seneffe,Be


Retourner vers Variétés Internationale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités