BIG MUSIC

Rock, Hard-Rock, Pop, Progressif, Punk, New-Age, Country, Chansons, ... Version vinyle.

BIG MUSIC

Nouveau messagede grisou le Jeu 13 Nov 2014 00:53

Pour les amateurs du genre je conseille ce nouvel opus des simple minds. DAns l'esprit de ce qui a fait leur succès tout en étant actuel et pas du tout old school.

http://www.sonymusic.fr/news/simple-minds-big-music/

Image

Pour les ceusses qui fréquentent les salles ... le mieux ... forest national ou le loto arena ? les minds repassent par le Belgikistan dans un an ...me tâte pour acheter deux places.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede grisou le Jeu 13 Nov 2014 01:08

Pinaise j'envie les 280 chanceux =>

"L’auditorium Abel Dubois, situé à l’Esplanade Anne-Charlotte de Lorraine à Mons, n’a une capacité d’accueil que de 280 places. Seuls 280 chanceux auront donc le privilège de vivre en direct l’émission spéciale. «Vous imaginez bien que ces places seront vite parties, souligne Marc Ysaye. C’est pourquoi elles ne sont pas à vendre mais à gagner en écoutant Classic 21! À partir de ce lundi jusqu’à dimanche, nos auditeurs devront être extrêmement attentifs car nous leur expliquerons comment participer aux concours organisés tout au long de la semaine, ponctués par un tirage au sort».

Et le directeur de Classic 21 d’ajouter qu’au-delà de la présentation de leur nouvel opus, les membres de Simple Minds proposeront surtout un set acoustique inédit. «C’est plutôt rare de voir un groupe proposer des titres en acoustique. Nous risquons une fois de plus de passer un chouette moment, comme c’était le cas précédemment dans nos studios avec les venues d’Ozark Henry, Hooverphonic, Arno, Puggy ou encore Vaya Con Dios»."
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede elfes le Jeu 13 Nov 2014 10:01

Moi, la première fois que je les ai vus, c'était dans une petite salle du côté de la place Saint-Job à Uccle... 200 personnes à tout casser, les golden years de la New Wave : Human League, Durutti Column, un concert quasi tous les jours, souvent au plan K. Ça ne nous rajeunit pas, c'est évident.
La Belgique a été le lieu du grand départ pour quelques groupes devenus célèbres. Le plus remarquable : Genesis. Savez-vous qu'après la ferme V, il a donné un de ses premiers concerts dans la salle de gym de l'athénée que je dirige actuellement à Woluwe-Saint-Pierre. Des photos d'archive avec des élèves assis autour de la batterie de Phil Collins. Quelle époque formidable (1972 ?).
elfes
Membre débutant
 
Messages: 70
Inscription: Lun 16 Déc 2013 13:23

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede Naturel le Jeu 13 Nov 2014 15:27

elfes a écrit:Moi, la première fois que je les ai vus, c'était dans une petite salle du côté de la place Saint-Job à Uccle... 200 personnes à tout casser, ...

Si mes souvenirs sont bons, cette salle était le Classic, une boite New Wave des années 80.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede grisou le Jeu 13 Nov 2014 15:51

Rhhâââ..nous étions jeunes et beaux... nos pas encore épouses avaient le cuisseau ferme .... les sorties jusqu'à pas d'heure dans les clubs branchés sur fond de Simple Minds ...U2... Spandau Ballet ....Tears for Fears ... The Human league...Roxy Music ... Duran Duran ... Depeche Mode ....Blanc Mange .... :| une larme me vient :mrgreen:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede Le Pivert le Jeu 13 Nov 2014 16:14

Heureusement cette période est loin derrière ! :D
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede grisou le Jeu 13 Nov 2014 20:37

Pourquoi heureusement :shock: ... je donnerais cher pour encore y être fichtre diable et ventre saint gris ! ! !
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede Le Pivert le Jeu 13 Nov 2014 21:39

grisou a écrit:Pourquoi heureusement :shock: ... je donnerais cher pour encore y être fichtre diable et ventre saint gris ! ! !


Periode musicale archi nulle, les groupes que tu as cités, tu me fais de la peine.
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede grisou le Jeu 13 Nov 2014 22:23

QUOI ?

Techeuuuu :evil:

et j'en oublie Talk Talk ..Eurythmics ...a-HA...ABC ....Art of Noise ....Bauhaus ...The Cure .... The Clash ...Ian Dury ...Inxs...Tom Tom Club...Tuxedomoon....The style concil...The stranglers ....Electric light orchestra ...et dans un genre un peu "spécial" Klaus Nomi ...le tout premier chanteur ouvertement gay à décéder du sida ! !

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... mLk2vSXXtk
le génial : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... hGpjsgquqw ... cette reprise fout "les poils" ... dire qu'il est mort très peu de temps après.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: BIG MUSIC

Nouveau messagede grisou le Ven 14 Nov 2014 00:14

Une sorte de génie méconnu ce Klaus ... il me semble avoir un single LP vinyl de cette époque... mais oû est-il ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Suivante

Retourner vers Variétés Internationale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron