Riverside

Du vrai , du pur ...du planant quoi ! numérique

Riverside

Nouveau messagede PascalB le Dim 6 Mar 2016 13:24

J'ai découvert ce groupe de rock progressif polonais l'année dernière et c'est une belle découverte. Les albums ne sont pas faciles à trouver en CD et carrément impossible en vinyle ou alors à des prix inimaginables.

Hélas, le co-fondateur et guitariste Piotr Grudziński est décédé subitement le mois dernier ce qui rend l'avenir du groupe un peu incertain :(

Le style est un mélange de Steven Wilson/Porcupine Tree et de Pink Floyd entre autre.

Le dernier album, Love, Fear and The Time Machine, est une merveille.
Dernière édition par PascalB le Dim 6 Mar 2016 14:56, édité 1 fois.
"Toujours se rappeler que vous êtes uniques... Exactement comme tout les autres !"
PascalB
Membre amateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 12 Juil 2011 18:15
Localisation: Bruxelles

Re: Riverside

Nouveau messagede grisou le Dim 6 Mar 2016 14:46

:D
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Riverside

Nouveau messagede bebronaindalo le Dim 6 Mar 2016 16:42

PascalB a écrit:J'ai découvert ce groupe de rock progressif polonais l'année dernière et c'est une belle découverte. Les albums ne sont pas faciles à trouver en CD et carrément impossible en vinyle ou alors à des prix inimaginables.

Hélas, le co-fondateur et guitariste Piotr Grudziński est décédé subitement le mois dernier ce qui rend l'avenir du groupe un peu incertain :(

Le style est un mélange de Steven Wilson/Porcupine Tree et de Pink Floyd entre autre.

Le dernier album, Love, Fear and The Time Machine, est une merveille.

On le trouve sur Qobuz assez facilement.
bebronaindalo
Membre débutant
 
Messages: 71
Inscription: Mar 26 Mai 2015 18:54
Localisation: Jemeppe-sur-Sambre

Re: Riverside

Nouveau messagede PascalB le Dim 6 Mar 2016 16:47

bebronaindalo a écrit:
PascalB a écrit:J'ai découvert ce groupe de rock progressif polonais l'année dernière et c'est une belle découverte. Les albums ne sont pas faciles à trouver en CD et carrément impossible en vinyle ou alors à des prix inimaginables.

Hélas, le co-fondateur et guitariste Piotr Grudziński est décédé subitement le mois dernier ce qui rend l'avenir du groupe un peu incertain :(

Le style est un mélange de Steven Wilson/Porcupine Tree et de Pink Floyd entre autre.

Le dernier album, Love, Fear and The Time Machine, est une merveille.

On le trouve sur Qobuz assez facilement.
Oui mais moi je matérialise :mrgreen:
"Toujours se rappeler que vous êtes uniques... Exactement comme tout les autres !"
PascalB
Membre amateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 12 Juil 2011 18:15
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Rock Prog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron