So long Leonard

à nos chers disparus

So long Leonard

Nouveau messagede fildroit le Ven 11 Nov 2016 07:41

:(
Monsieur Cohen est parti aujourd'hui apres avoir fait un très beau dernier album avec Adam, son fils.
RiIP, je n'en doute pas.
Membre actif de l'association Epoqu'Audio dans la région lilloise
Avatar de l’utilisateur
fildroit
Membre débutant
 
Messages: 95
Inscription: Dim 18 Avr 2010 15:00

Re: So long Leonard

Nouveau messagede zantafio le Ven 11 Nov 2016 10:28

2016, année tueuse de grands... :(
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1649
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

Re: So long Leonard

Nouveau messagede Naturel le Ven 11 Nov 2016 16:35

Un grand bonhomme, poète ce Monsieur. En voyant la sortie récente d'un nouvel album je n'imaginais pas son départ si proche...
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: So long Leonard

Nouveau messagede PascalB le Ven 11 Nov 2016 17:01

Naturel a écrit:Un grand bonhomme poète ce Monsieur. En voyant la sortie récente d'un nouvel album je n'imaginais pas son départ si proche...
Il avait pourtant prévenu fin juillet dans sa lettre à Marianne
Leonard Cohen a écrit:“Marianne, le temps où nous sommes si vieux et où nos corps s’effondrent est venu, et je pense que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi que si tu tends la main, je pense que tu pourras atteindre la mienne. Tu sais que je t’ai toujours aimée pour ta beauté et ta sagesse, je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet car tu sais déjà tout cela. Maintenant, je veux seulement te souhaiter un très bon voyage. Adieu, ma vieille amie. Mon amour éternel, nous nous reverrons"
"Toujours se rappeler que vous êtes uniques... Exactement comme tout les autres !"
PascalB
Membre amateur
 
Messages: 739
Inscription: Mar 12 Juil 2011 18:15
Localisation: Bruxelles

Re: So long Leonard

Nouveau messagede lexiconmarantz le Ven 11 Nov 2016 20:03

PascalB a écrit:
Naturel a écrit:Un grand bonhomme poète ce Monsieur. En voyant la sortie récente d'un nouvel album je n'imaginais pas son départ si proche...
Il avait pourtant prévenu fin juillet dans sa lettre à Marianne
Leonard Cohen a écrit:“Marianne, le temps où nous sommes si vieux et où nos corps s’effondrent est venu, et je pense que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi que si tu tends la main, je pense que tu pourras atteindre la mienne. Tu sais que je t’ai toujours aimée pour ta beauté et ta sagesse, je n’ai pas besoin d’en dire plus à ce sujet car tu sais déjà tout cela. Maintenant, je veux seulement te souhaiter un très bon voyage. Adieu, ma vieille amie. Mon amour éternel, nous nous reverrons"


Un grand artiste que j'apprécie beaucoup qui est parti hier soir, j'ai entendu sa à la radio aussi se matin....surtout cette explication ou il parle bien qu'il rejoindrais bientôt son épouse, je doit dire que j'avais une l'arme tellement c'étais émouvant d'entendre sa :cry:
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: So long Leonard

Nouveau messagede grisou le Sam 12 Nov 2016 10:48

C'est lundi qu'il est parti .... ils ont annoncé sa mort après l'inhumation. :|
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: So long Leonard

Nouveau messagede lexiconmarantz le Dim 13 Nov 2016 15:49

grisou a écrit:C'est lundi qu'il est parti .... ils ont annoncé sa mort après l'inhumation. :|


Oui mon épouse ma la aussi dit :cry: ;-)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.


Retourner vers RIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités