SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Events, foire, salon,...

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Fredfish le Jeu 11 Mar 2010 18:07

bakugan a écrit:Bonjour Naturel,


Je ne pense pas que Mr Fredfish voulais dénigrer l'équipe Newmusic meme si on connait tous son temperament mais c'est le coté de tous passioné.

Simplement il est vrai que l'on a déjà écouter à maintes fois tant chez Newmusic que lors du show Audiovideo de l'année passé à Anvers et meme à Gand si je ne m'abuse cette combianaison donc ce que Fred veux dire à mon avis c'est qu'avec les nouvelles 800d ou les anciennes meme moi je ne vois pas l'intéret.

Par contre avec d'autres éléctros là cela deviendra intéressant et comme tu nous le précises ils vont bien nous trouver une combinaison mortelle avec tous le matos en magasin.

C'est comme pour le choix du Prologue 2 sur des 805D meme si elles sont plus facile à charger,ce sera beau que dans le medium aigu car on sait tous que tubes et B&W ne font pas bon mariage ou alors à des prix stratosphériques
par contre avec du Naim comme dans le compte rendu de Fred chez Cinephil ou d'autres là je suis partant et ce n'est pas pour cela que je pense dénigrer l'équipe Newmusic en disant cela ce n'est que mon humble avis.

En tout cas j'essaierai quant meme d'etre là dimanche avec plaisir.


Merci


Merci Bakugan.

Je vois que votre neutralité vous permet de mieux cerner le sens de mon intervention (intervention censuré par Naturel).
Hélas il me semble évident qu'il va être très difficile de débattre en toute bonne fois sur ce forum sur base du sujet qui nous occupe. C'est à dire, la musique et la haute fidélité.

Ce qui me trouble c'est que votre intervention passe comme une lettre à la poste alors que mon intervention allant exactement dans le sens de la vôtre pose un problème au maître des lieux ! Amusant.

Frédéric. ;)
Dernière édition par Fredfish le Jeu 11 Mar 2010 18:24, édité 1 fois.
"L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais bien pour construire des ponts" Lao Tseu.
Fredfish
Membre débutant
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Fév 2010 15:14
Localisation: Belgique

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Fredfish le Jeu 11 Mar 2010 18:12

Naturel a écrit:Le message de Fredfish qui a été édité ne parlait pas de choix de configuration matériel, mais mettait en cause l'intégrité des personnes. Et dans ce cas de figure, ce sont des valeurs que nous préserverons en toute circonstance.


Pourquoi te justifier... c'est toi le boss et tu travail pour NewMusic ! ;)

Maintenant ne perd pas de vue que c'est bien toi qui vante les mérites et l'intégrité des membres de l'équipe NewMusic. C'est bien toi qui les cites régulièrement sur ce forum.
Il faut donc t'attendre à ce que tout le monde ne soit pas d'accord avec ton approche et ta vision personnel de ce magasin.
C'est exactement le but d'un forum ou alors il fallait plutôt que tu te diriges vers un blog d'information.

Dernière option... rajouter dans les conditions d'utilisations du forum le fait qu'il est interdit de critiquer l'enseigne NewMusic.

;)
Dernière édition par Fredfish le Jeu 11 Mar 2010 18:31, édité 1 fois.
"L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais bien pour construire des ponts" Lao Tseu.
Fredfish
Membre débutant
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Fév 2010 15:14
Localisation: Belgique

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Jeu 11 Mar 2010 18:31

C'est justement en toute bonne fois et avec le respect que les membres méritent que le débat est possible. Et ce sera possible si c'est le but recherché par les intervenants. En ce qui me concerne, c'est simplement une règle essentiel.

Si c'est possible, il serait agréable de revenir au sujet.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Fredfish le Jeu 11 Mar 2010 18:36

Naturel a écrit:C'est justement en toute bonne fois et avec le respect que les membres méritent que le débat est possible. Et ce sera possible si c'est le but recherché par les intervenants. En ce qui me concerne, c'est simplement une règle essentiel.


Ce que tu dis est incompréhensible dans le cas qui nous occupe puisque le débat n'est pas possible. Pour preuve tu censures un "bête" message qui parle simplement du manque d'originalité pour cette enseigne a mettre un nouveau système en œuvre.

De toute façon je serais présent lors de ce weekend découverte pour découvrir ces nouvelles enceintes et j'espère très sincèrement t'y rencontrer afin que nous puissions en discuter de visu ! :D ;)
"L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais bien pour construire des ponts" Lao Tseu.
Fredfish
Membre débutant
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Fév 2010 15:14
Localisation: Belgique

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Jeu 11 Mar 2010 18:51

Fredfish a écrit:Ce que tu dis est incompréhensible dans le cas qui nous occupe puisque le débat n'est pas possible. Pour preuve tu censures un "bête" message qui parle simplement du manque d'originalité pour cette enseigne a mettre un nouveau système en œuvre.

De toute façon je serais présent lors de ce weekend découverte pour découvrir ces nouvelles enceintes et j'espère très sincèrement t'y rencontrer afin que nous puissions en discuter de visu ! :D ;)


Encore faut-il que vous soyez désireux de participer à un quelconque débat, ce dont je ne suis pas persuadé.

Ceci étant, il est difficile d'ouvrir un post sur un salon organisé par NM sans les citer. ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Fredfish le Jeu 11 Mar 2010 19:15

Naturel a écrit:
Encore faut-il que vous soyez désireux de participer à un quelconque débat, ce dont je ne suis pas persuadé.



N'inversons pas les rôles. D'avance merci ! ;)
"L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais bien pour construire des ponts" Lao Tseu.
Fredfish
Membre débutant
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Fév 2010 15:14
Localisation: Belgique

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Fredfish le Jeu 11 Mar 2010 19:17

Naturel a écrit:Ceci étant, il est difficile d'ouvrir un post sur un salon organisé par NM sans les citer. ;)


Tu veux dire un Forum parlant de Newmusic ?

Est ce que tu veux que l'on en parle de visu lors de mon passage à ce weekend découverte ? :idea:
"L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais bien pour construire des ponts" Lao Tseu.
Fredfish
Membre débutant
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Fév 2010 15:14
Localisation: Belgique

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Jeu 11 Mar 2010 19:18

Revenons au sujet, d'avance merci.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Fredfish le Jeu 11 Mar 2010 19:19

Naturel a écrit:Revenons au sujet, d'avance merci.


Est ce que tu seras à ces journées portes ouvertes ? :idea: ;)
"L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais bien pour construire des ponts" Lao Tseu.
Fredfish
Membre débutant
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Fév 2010 15:14
Localisation: Belgique

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Jeu 11 Mar 2010 19:24

Je serai là. Pas durant les deux journées, mais je passerai. Même si il me sera peut-être possible d'entendre un des systèmes avant, je suis aussi curieux de découvrir le résultat final.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités