PascalB a écrit:Je n'ai pas tout lu mais est-ce que Pro-ject sera là ?
J'ai vraiment besoin de voir la couleur de ma future platine
Pro-ject sera là. Ils ont deux salles au deuxième étage, les n°203 et 205.
PascalB a écrit:Je n'ai pas tout lu mais est-ce que Pro-ject sera là ?
zantafio a écrit:Art Now a écrit:Pourquoi chinois ? C'est danois (je suppose que c'est une private joke).
Pas le moins du monde...
Voir le sujet dédié..
Super merci !Naturel a écrit:PascalB a écrit:Je n'ai pas tout lu mais est-ce que Pro-ject sera là ?
Pro-ject sera là. Ils ont deux salles au deuxième étage, les n°203 et 205.
PascalB a écrit:Parce que les chinois viennent de racheter DynaudioArt Now a écrit:Pourquoi chinois ? C'est danois (je suppose que c'est une private joke).
zantafio a écrit:Art Now a écrit:Pourquoi chinois ? C'est danois (je suppose que c'est une private joke).
Pas le moins du monde...
Voir le sujet dédié..
Pas vraimentArt Now a écrit:Mais ce ne sont que des actionnaires, je suppose que l'essentiel reste danois.
mais apparemment le repreneur est un passionné de la marqueGoerTek Inc. a leading Hi-Tech consumer electronics company based in Weifang, China, has acquired the majority shares of Dynaudio. Wilfried Ehrenholz, the founder of Dynaudio, will remain as a minority shareholder and continue to participate in Dynaudio´s product and marketing strategy.
“I have a lot of respect for the competencies within Dynaudio and it is important to us to maintain and continue to develop the competencies."
C'est clair !grisou a écrit:Mais maintenant animé par des impératifs que ne sont peut-être plus ceux imprégné de la foi qui a animé la création et le développement de la marque à l'origine ....
Qu'ils soient chinois n'est pas important, la réalité c'est qu'il n'y a plus d'investisseurs fanatiques et passionnés. Ils n'en ont ni le temps, ni l'argent et ils sont responsables d'entreprises et d'emplois qui pèsent plus lourd dans la balance que tout autre chose et pire, ils ont des comptes à rendre à leurs propres actionnaires qui ne regardent rien d'autre que le montant qu'ils vont toucherNaturel a écrit:Il n'y aurait donc que des chinois fanatiques et non passionnés ?...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités