Fiio X1 et X3

Apprendre et partager

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede grisou le Mar 2 Déc 2014 21:32

Tu veux un petit voyage aux frais de la maison sur Ban'air company ? :twisted:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede kenzo le Mar 2 Déc 2014 22:39

grisou a écrit:Tu veux un petit voyage aux frais de la maison sur Ban'air company ? :twisted:




Tu fais ce que tu veux mon grand , tu n'as pas besoin de moi pour prendre une tel décision, non, si ?

C'est la deuxième fois que tu me menaces, la plus grosse erreur a été de te donner ce pouvoir.

Si la taquinerie de derange , ne la provoque pas, ne dit on pas "qui aime bien châtie bien, j'avais cru un instant que tu m'appréciais, bin non suis je bête, la seule fois ou nous nous sommes rencontré je t'apportais de l'argent!

j'ai sans doute mal interprété, c'est bien possible et dans ce cas je m'en excuse, mais si tu veux me virer, je t'en prive surtout pas, j'aurai eu la chance de te rendre important l'espace d'un instant.

j'en profite également pour remercier tous nos copain foromeur fort bien sympathique et débordant d'humour, enfin pas tous apparemment.

j'aimerais également remercier, veys, dtmarc et zantafio pour leur générosité et leur gentillesse, également remercier Naturel pour son accueil, sa gentillesse mais également ses bons conseils et le partage généreux de son savoir.

C'est donc sur ces derniers mots que je vous dis adieu, sachez toute fois que ne je pourrai écouter de la musique sans penser à vous, ou toutes les larmes de mon corps deviendront rivière de bonheur musical ou j’espère vous viendrai vous y perdre en voguant sur un lit de notes...

Je pensais me rendre à l'apéro chez NM,dommage il n'y aura pas de tartes, à moins que tu désires me faire virer de la boutique, ha bin non, là tu n'as rien à dire....

Et pour fini comme toi grisou :twisted:

Kenzo
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede grisou le Mar 2 Déc 2014 23:36

Houlààà .... :shock: :shock: :shock:
J'ai du relire à trois fois en me demandant ou était le second degré ... ben non :(

Evidemment que tu as mal interprété (tu peux t'excuser :lol: ) ...c'était de l'humour ventre saint gris .... m'enfin voyons comment as-tu pu imaginer autre chose ...ça me surlecute à bras raccourcis :D tu me connais mal 8-)

Cet après midi sur un autre forum un gars c'est pris 15 jours de vacances forcées pour avoir utilisé une expression un peu trop "fleurie" à l'égard d'un contradicteur (à l'inverse dans ce fil le ton n'était cette fois pas à la gaudriole) ... ce qui lui valu l'expression qui m'amusa et que je t'ai resservie 8-) .... mais sans arrière pensée dans mon chef.

Désolé si ce fut mal interprété ...il n'y avait point de malice .... :mrgreen:

Allez un gros poutou "mon grand" :mrgreen:

Image
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede kenzo le Mer 3 Déc 2014 00:07

grisou a écrit:Houlààà .... :shock: :shock: :shock:
J'ai du relire à trois fois en me demandant ou était le second degré ... ben non :(



Image


Bin si, il n'y aura pas de tartes aux prunes chez New Music. :lol: :lol: :lol:
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede Naturel le Mer 3 Déc 2014 09:48

Relax les amis... Je pense qu'il faut vraiment aborder les choses, sur ce forum, en conservant toujours à l'esprit le caractère bienveillant des rapports entres forumeurs. Ne cherchons pas de deuxièmes ou troisièmes sens aux réflexions faites ici.

Nous sommes en plein dans le loisir, ne laissons pas place aux conflits. Je constate que NMF est un forum où les gens se parlent certes, mais s'expliquent aussi et même s'excusent quand les choses ont été mal comprises. Je trouve cela très riche un média internet où les gens échangent comme ils le feraient dans la vraie vie, cela sans les débordements trop souvent rencontrés sur un média où les visiteurs se sentent anonymes.

Merci à vous tous d'être là. ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede Le Pivert le Mer 3 Déc 2014 10:32

Hé les gars on a une nouvelle fusée alors le reste hein ;)

@ Kenzo: Avec Grisou, et d'autres, c'est du septième degré minimum, ne pas y voir de menace, sûrement pas!
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede kenzo le Sam 6 Déc 2014 01:28

Ok, alors je vous présente toutes mes excuses.

Image Grisou
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede kenzo le Sam 6 Déc 2014 01:29

Fiio bon choix ou pas finalement ?

;)
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
Avatar de l’utilisateur
kenzo
Membre amateur
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 21:05
Localisation: entre Hannut et jodoigne

Re: Fiio X1 et X3

Nouveau messagede Le Pivert le Lun 8 Déc 2014 10:28

Roooh ce Grisou, toujours prêt à faire des cochonneries :lol:
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Précédente

Retourner vers Savoir, découvertes et expériences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités