de Panda15 le Dim 28 Juin 2015 19:55
Bonsoir à tous,
Je resort ce post car les choses ont bougé, il y a parmi vous et je le remercie, un forumeur qui a fait part de mon mécontentement chez New Music et j'ai été contacté par un commercial nommé Abdes.
Je lui ai expliqué le problème qu'il a très bien compris, il a pris contact avec le service technique pour demander des explications et celui-ci à avouer ne pas avoir testé l'appareil avant de l'ouvrir et procéder au remplacement de divers composants jugés douteux. Le test réalisé après intervention était bien entendu bon puisqu'il n'y avait pas de panne à proprement parlé.
C'est donc bien une des deux hypothèses que j'avais émises, à savoir une soi-disant réparation à l'aveugle, sans aucun diagnostique, ce qui prouve le manque de professionnalisme du technicien qui a travaillé sur mon Dac.
Sur ce, New Music a décidé de me rembourser le montant de la réparation sous forme de bon d'achat, ce qui là par contre prouve l'énorme professionnalisme du magasin. Je remercie Abdes et New Music pour le suivi de ce dossier qui a pris un peu de temps mais qui au final a abouti sur un entente commerciale qui je crois a satisfait les deux parties.
Merci encore à la personne qui a mis le feu au poudre en intervenant pour moi auprès de New Music, qu'il se "dénonce" en public ou par MP et qu'il me fasse part de ses goûts afin que je puisse lui faire parvenir une bonne bouteille (vin, bière, Whisky, Vittel, Orangina, Perrier, etc...)
Le Panda (mais pas celui de Pairi Daïsa ! malin!!!)