Une nouvelle notion : le phy-gital !
Petite séquence ce matin sur France2
https://www.youtube.com/watch?v=M6GV-ZL3hJw
Parce que tu savais que tu allais dépenser beaucoup de sous pour tes platines avant d'arriver au niveau de qualité du CD !!!Naturel a écrit:... j'en avais les larmes aux yeux. Pourquoi, je ne sais pas.
FaitNaturel a écrit:Bon, la minute sentimentale est terminée. Vous pouvez me railler, maintenant.
VEYS a écrit:FaitNaturel a écrit:Bon, la minute sentimentale est terminée. Vous pouvez me railler, maintenant.
Parce que tu savais que tu allais dépenser beaucoup de sous pour tes platines avant d'arriver au niveau de qualité du CD !!!VEYS a écrit:Naturel a écrit:... j'en avais les larmes aux yeux. Pourquoi, je ne sais pas.
Naturel a écrit:Parce que tu savais que tu allais dépenser beaucoup de sous pour tes platines avant d'arriver au niveau de qualité du CD !!!VEYS a écrit:Naturel a écrit:... j'en avais les larmes aux yeux. Pourquoi, je ne sais pas.
Ma platine vinyle, sa cellule et son pré-pré sont pratiquement au niveau de mon lecteur CD+Dac+Alimentation qui coûtent non seulement un bras mais surtout 5 fois son prix pour un plaisir 10 fois plus grand ;)VEYS a écrit:Parce que tu savais que tu allais dépenser beaucoup de sous pour tes platines avant d'arriver au niveau de qualité du CD !!!Naturel a écrit:... j'en avais les larmes aux yeux. Pourquoi, je ne sais pas.
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités