2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Events, foire, salon,...

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede ThL le Dim 1 Déc 2019 18:22

jpspock a écrit:En fait ils ont coupé l’Alexx à 35hz et les thor prennent la suite. Il est important que le fréquence soit bien adaptée entre les les deux, ce qui était le cas.
La Thor permet de descendre plus bas avec facilité et surtout amene beaucoup de détails que l’on n’entend que rarement, mais surtout cela crée une stèle très large qui crée un imagé grandeur nature avec un effet 3D.

L’alexx peut s’en passer, mais l’ajout lui donne une toute autre dimension.

Voilà Thierry, j’espère que j’ai été clair, autrement tel moi :(


Merci à Bill et JP pour votre feed-back. Je reste néanmoins dubitatif sur le résultat… peut-être n'ai-je pas entendu la bonne musique ou alors aurais-je dû venir dimanche?

Je garde un meilleur souvenir des Alexia présentée en 2017, pourtant associées à M.Levinson (ma préférence va à Pass ;-) )
ThL
Membre expérimenté
 
Messages: 1684
Inscription: Ven 19 Mar 2010 19:52

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede jpspock le Dim 1 Déc 2019 18:46

Dommage que les daw n’étaient qu’en statique, autrement tu aurais fait une découverte...
jpspock
Membre averti
 
Messages: 494
Inscription: Lun 20 Juin 2011 19:16

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Dim 1 Déc 2019 22:23

En effet, les Wilson Audio DAW sont formidables.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede jpspock le Dim 1 Déc 2019 23:10

Dire que tu étais assis juste devant moi...
jpspock
Membre averti
 
Messages: 494
Inscription: Lun 20 Juin 2011 19:16

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede Art Now le Lun 2 Déc 2019 10:46

Vous avez pensé quoi des cartes "programmées au niveau moléculaire" d'Albat sur le stand Charlin ? Ça me laisse toujours autant sceptique. :?:
Dernière édition par Art Now le Lun 2 Déc 2019 12:00, édité 1 fois.
Art Now
Membre débutant
 
Messages: 140
Inscription: Mer 15 Oct 2014 13:49

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede zantafio le Lun 2 Déc 2019 10:47

Joker.... :mrgreen:

Sinon, très déçu de l'écoute proposée sur les Living Voice.
Rarement entendu des enceintes avec un tel son de boîte..
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1649
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede Naturel le Lun 2 Déc 2019 11:52

Coucou Tous !!

Ouch, voilà. Que de travail de la part de tous les intervenants pour réaliser un salon.

Merci à vous tous d'être venu si nombreux voir ce onzième salon. En ce qui me concerne, c'est d'éjà la sixième édition dont je m'occupe de la réalisation.

Je salue vraiment l'investissement temps de tous les exposants pour arriver à présenter autant de marques. Un beau moment d'émotion durant ce salon, ce fut le dernier salon et la toute dernière démonstration menée par M. Frédéric Vanderveken (Marketing and Sales Director France - Belux), infatigable complice de Johan Coorg, qui après une très longue carrière au service de la haute-fidélité chez KEF et ailleurs, entame une nouvelle tranche de vie. Frédéric n'en a rien dit, mais l'émotion était palpable en commençant sa dernière présentation du système cinéma de KEF à 17h30 dimanche.

Mais que de plaisir aussi et surtout. En vivant le salon durant toute sa durée, la vue des réalisations est un peu différentes.

Une certitude, que j'ai voulu revérifier à plusieurs reprises, c'est la première fois, que j'ai entendu un ensemble capable restituer un orgue de manière aussi vivante et réaliste. Je parle de l'ensemble Wilson.

Vous n'avez pas idée du travail que cette réalisation à nécessité. Michael Huigen de la société Reference Sound, s'était lancé un défi énrome pour réaliser ce système.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede grisou le Lun 2 Déc 2019 11:59

zantafio a écrit:Joker.... :mrgreen:



Sans rire Image
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede grisou le Lun 2 Déc 2019 12:07

Grisou est resté cloué chez lui avec sueurs froides, vertiges .. toux grasse et oreille droite douloureuse et la gauche bouchée avec acouphènes :evil: dijeuuueuuu !!
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: 2019 - Salon NEW MUSIC HIGH-END INNOVATION - 30 nov & 1 déc

Nouveau messagede zantafio le Lun 2 Déc 2019 12:24

Naturel a écrit:Coucou Tous !!

Ouch, voilà. Que de travail de la part de tous les intervenants pour réaliser un salon.

Merci à vous tous d'être venu si nombreux voir ce onzième salon. En ce qui me concerne, c'est d'éjà la sixième édition dont je m'occupe de la réalisation.

Je salue vraiment l'investissement temps de tous les exposants pour arriver à présenter autant de marques. Un beau moment d'émotion durant ce salon, ce fut le dernier salon et la toute dernière démonstration menée par M. Frédéric Vanderveken (Marketing and Sales Director France - Belux), infatigable complice de Johan Coorg, qui après une très longue carrière au service de la haute-fidélité chez KEF et ailleurs, entame une nouvelle tranche de vie. Frédéric n'en a rien dit, mais l'émotion était palpable en commençant sa dernière présentation du système cinéma de KEF à 17h30 dimanche.

Mais que de plaisir aussi et surtout. En vivant le salon durant toute sa durée, la vue des réalisations est un peu différentes.

Une certitude, que j'ai voulu revérifier à plusieurs reprises, c'est la première fois, que j'ai entendu un ensemble capable restituer un orgue de manière aussi vivante et réaliste. Je parle de l'ensemble Wilson.

Vous n'avez pas idée du travail que cette réalisation à nécessité. Michael Huigen de la société Reference Sound, s'était lancé un défi énorme pour réaliser ce système.

Merci pour ton investissement, Yvan !
Et merci à l'équipe de New Music.
C'est pour ça qu'il est toujours compliqué de donner des avis négatifs.
Mais purée, j'ai vraiment pas aimé du tout les démos Wilson. Ni celles de chez Magico.
Chez Wilson, ils ont voulu en mettre plein les oreilles et la vue. J'ai trouvé ça vulgaire au possible. Et sans intérêt.
Cette année, mes coups de cœur vont vers de petits systèmes.
Mais ce n'est que mon avis..

PS: Et bon rétablissement à Grisou ;-)
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1649
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités