de Naturel le Mer 6 Juil 2011 00:09
Bonsoir jpspock, merci pour ce message qui vote et encourage la confiance. Donner vie à un média tel un forum est une œuvre patiente qui oblige à gagner la confiance des membres. Pour donne vie à un forum, il faut d'abord donner de sa personne, de son temps. Il faut en outre donner envie aux membres de confier une part d'eux même.
En effet, depuis l'ouverture de ce forum j'ai toujours fait en sorte que les choses soit claire. Le forum porte le nom d'un magasin dont le patron est un ami. Mon premier message était destiné à expliquer cette situation.
Je précisais aussi le fait que personnellement, je parlerai des expériences que je rencontre dans cette enseigne, tout en espérant donner l'envie aux membres de partager leurs vécus d'audiophile et leurs rencontres.
Il ne me semble pas malsain qu'une enseigne passionnée de son et d'image accepte que soit proposé sous son nom un lieu d'échange en rapport avec la passion qui nous lie.
C'est également dans cet esprit qu'une place importante est consacrée aux œuvres, qui sont et reste l'essence même de notre passion tout en se détachant de toute tendance commerciale.
Et c'est aussi pour garder cette distance et respecter le lieu qu'est ce forum que New Music, comme je le précisais plus avant, ne propose évidement pas son matériel en vente via les annonces. Le forum se doit d'être un espace destiné aux particuliers.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen