J-0

Re: J-3

Nouveau messagede Naturel le Lun 29 Oct 2012 09:48

"J" :lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: J-3

Nouveau messagede Le Pivert le Lun 29 Oct 2012 09:54

Je ne sais toujours pas de qui on parle.....
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: J-3

Nouveau messagede grisou le Lun 29 Oct 2012 10:41

Naturel a écrit:"J" :lol: ;)



yess .... :D
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: J-3

Nouveau messagede Naturel le Lun 29 Oct 2012 10:43

J'espère que ta as fourbi tes armes et que la panoplie du petit espion n'a plus de secret pour toi. Parce qu'en nous ayant mis l'eau à la bouche de la sorte, nous voulons toutes les images et le son. :lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: J-3

Nouveau messagede grisou le Lun 29 Oct 2012 10:46

PPVIER a écrit:Je ne sais toujours pas de qui on parle.....



:lol:

http://www.bozar.be/activity.php?id=12321&lng=fr


Tu n'oublies pas ton AS600 ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: J-3

Nouveau messagede EDU le Mar 30 Oct 2012 00:25

grisou a écrit:
PPVIER a écrit:Je ne sais toujours pas de qui on parle.....



:lol:

http://www.bozar.be/activity.php?id=12321&lng=fr


Tu n'oublies pas ton AS600 ?


Bon concert ;)
Reviens nous avec de belles photos. :D
Avatar de l’utilisateur
EDU
Membre amateur
 
Messages: 507
Inscription: Dim 7 Mar 2010 22:08

Re: J-0

Nouveau messagede grisou le Mar 30 Oct 2012 03:14

Reviendu :D mais avec rien d'exploitable en photos ...;la prochaine fois je planquerai le D2X sous le manteau :( mon compact date de mathusalem ...totalement dépassé (fuji F10) dans le noir ...grrrr :evil:
De plus (mais surtout) outre l'éclairage minimaliste je me suis retrouvé au 20ème rang ..avec un zoom 3x.....me demande à quoi ça a servi de me saigner de la catégorie la plus chère ...105€ :evil:
Bref ... salle blindée et complice de la belle, tenue discrète en rappel de la pochette de son petit dernier ... talon haut sur botillon début de siècle se prolongeant par des bas noirs aux motifs chamarrés montant juste au dessus du genoux pour faire place à une jupette de la même teinte .. laissant entrevoir à la frontière une bande du cuisseau que l'on aime encore imaginer nerveux....une courte redingote venant recouvrir le tout. La bougresse a un sensuel "rejetté" de cheveux en arrière qui a l'outrecuidance de provoquer quelques picotis aux extrémités que le précité cuisseau avait par ailleurs commencé. Le caractéristique et suave timbre de voix quand à lui termine de titiller ce qui reste d'érectile ..à savoir la fine pilosité qui recouvre mon échine ..... parce que sur le crâne ça diminue hélas :mrgreen:
Le décor à la Méliès ...assez particulier ... avec en permanence une projection en arrière scène de films muets en noir&blanc de l'époque des débuts du cinéma.Le concert en lui même .... boarff ... il fallait s'en douter ... la promotion de son nouvel album beaucoup plus charlestonesque que bossanovien.... donc retours aux années 20 :) .. ça va un temps ... mais comme j'attendais (et attends encore) quelques morceaux sirupeux connus comme "quiet night" ..."so nice" ... the boy from Ipanema" ... "Too marvelous for words"..."walk on by"...."besame mucho"...."dancing in the dark" ..."the look of love" ...etc ...nada peanut et peau de balle :cry:
J'ai trouvé que le batteur faisait beaucoup "d'embarras" gestuel tout en arrivant pas à la cheville de Jeff Hamilton.... par contre le guitariste était parfois pris de délire mettant la foule en transe ... guitare électrique je précise ... me faisant penser à la réincarnation de Marty Mc Fly à la fin de retour vers le futur premier du nom.
Après 1h 45 ... direction les coulisses .... battage en règle pour un rappel malgré tout mérité ... le troupeau émerge à nouveau pour nous gratifier de quelques morceaux supplémentaires ... un quart d'heure de rab ... puis à nouveau les coulisses ... je m'apprêtais encore à réinventer le jeu de paume mais sans balle :twisted: ... que nenni ... la foule était déjà debout ...direction la sortie ...sous le crachin automnal..... bonne soirée malgré tout mais un peu cher.
Vivement que Charmaine Pempengco soit connue en Europe et vienne faire une tournée sous nos contrée.... rhâââ ... une future Whitney Houston exposant 10 ....dans quelques années ... déjà qu'à 12 ans elle donnait le tournis avec la maturité et la puissance de son organe vocal.... faudrait faire un post sur elle d'ailleurs ... personnellement j'adore.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: J-0

Nouveau messagede Naturel le Mar 30 Oct 2012 11:14

Bonjour Grisou,
Je viens de me délecter de ta prose et même si ton bilan semble un peu mitigé, l'ambiance et le charme qui se dégage de tes descriptions, me donne le sentiment que c'était une soirée à vivre.

Désolé pour tes photos... Tu es sûr, il n'y a vraiment rien à sauver ? :(
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: J-0

Nouveau messagede VEYS le Mar 30 Oct 2012 11:50

La quête du Krall ! ;)

Continue "Preux Chevalier" !
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2559
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: J-0

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 30 Oct 2012 11:55

Un seul mot..... superbe intervention.....

Bon, un peu limite par moment, on jongle avec la censure..... mais cela n'en est que plus agréable à lire.

Deux questions, cependant (entre deux caisses.... :roll: ).

1. A résilles, les bas....., entre les botillons et la jupette ?
2. Tu as déjà essayé le Via-machin.....? pour tes cheveux, je veux dire, bien entendu....

;)
J'y retourne.....

Moog
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concerts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités