Sondage: êtes-vous sous iOS (Apple), ou Android?

Sondage: êtes-vous sous iOS (Apple), ou Android?

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Lun 22 Aoû 2022 19:32

Hello tout le monde,

OBJECTIF: voir si on peut ajouter un puissante nouvelle fonction au Tableau des concerts, pour vous faciliter la vie.

Il faudrait pour ça connaître le pourcentage d'utilisateurs iOS/Android.
Rien d'autre ne vous est demandé: pas votre mail, pas vos données personnelles (outil de sondage open source, respectueux de la vie privée), et surtout pas votre nom (mettez le pseudo que vous voulez).

Il est important que tout le monde réponde (si seuls ceux sous Android répondent, et les iOS s'en fichent, ça faussera complètement les résultats). Merci!

NB: utilisez UNIQUEMENT le sondage pour répondre svp, impossible de gérer vos réponses sur le forum.
C'est un outil open source, respectueux de la vie privé - aucune donnée ne vous est de toute façon demandée, ni adresse mail, aucune inscription nécessaire, rien du tout (je souhaitais éviter Doodle, produit commercial). Ce qui compte, c'est seulement de connaître le %-tage d'utilisateurs Android/iOS.


https://framadate.org/newmusic-concert-events
Mot de passe: newmusic (donc en UN mot !)

C'est ultra-simple à utiliser. Il n'y a rien à faire. Ça se présente comme ceci.
Image

Concrètement:

Dans le champ Your Name (capture d'écran ci-dessous), mettez simplement votre pseudo sur le forum (ou tout autre pseudo, peu importe).
Image
Dernière édition par orfeo_monteverdi le Mer 24 Aoû 2022 11:41, édité 5 fois.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Sondage: êtes-vous sous iOS (Apple), ou Android?

Nouveau messagede grisou le Mar 23 Aoû 2022 09:55

J'ai coché Android ... mis grisou dans la case idoine .. mais que puic nada peau de balle ... réponse "Le nom n'est pas valide."
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Sondage: êtes-vous sous iOS (Apple), ou Android?

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mar 23 Aoû 2022 14:12

grisou a écrit:J'ai coché Android ... mis grisou dans la case idoine .. mais [...]... réponse "Le nom n'est pas valide."
Bizarre, car je viens de tester (comme utilisateur-test), et ça marche très bien, j'ai réussi à enregistrer un vote de plus (supprimé pour nettoyage).

Essaie
- mettre ton/un pseudo dans la case grise "Your Name", à gauche.
- cocher
- Submit, (sans commentaire aucun)

Résultat?

(Rappel:
Mot de passe pour entrer dans le sondage: newmusic)
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Sondage: êtes-vous sous iOS (Apple), ou Android?

Nouveau messagede grisou le Mar 23 Aoû 2022 14:48

J'avais été trop vite ... mikilékon .. mis mon nom dans "mettre son nom " en dessous ... pour ajouter un commentaire. :lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Sondage: êtes-vous sous iOS (Apple), ou Android?

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mar 23 Aoû 2022 16:11

UPDATE - Concrètement.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Sondage: êtes-vous sous iOS (Apple), ou Android?

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mer 21 Déc 2022 22:48

On peut clore.
Personne ne répond => je ne tiens pas compte d'iOS (et n'ai pas de solution, de toute façon).


=> QR-codes et liens Add to my Google Calendar valables pour...Google Calendar seulement (qu'on peut utiliser sur un iPhone aussi d'ailleurs, je crois que la Pomme autorise à le télécharger).

Les QR-code - RAPPEL du principe:
Les QR-codes pour aider à combattre notre flemme culturelle.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50


Retourner vers Concerts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités