grisou a écrit:Que nenni ... c'est triste au contraire ...tant que c'est un rêve on peut continuer à rêver ... quand c'est devenu une réalité ... à quoi on va rêver ..après ??? hein ???je vous le demande ???![]()
Jaloux

grisou a écrit:Que nenni ... c'est triste au contraire ...tant que c'est un rêve on peut continuer à rêver ... quand c'est devenu une réalité ... à quoi on va rêver ..après ??? hein ???je vous le demande ???![]()
kenzo a écrit:grisou a écrit:Que nenni ... c'est triste au contraire ...tant que c'est un rêve on peut continuer à rêver ... quand c'est devenu une réalité ... à quoi on va rêver ..après ??? hein ???je vous le demande ???![]()
Jaloux
ThL a écrit:Vraiment du beau travail! Félicitations!
une question toutefois: quel HP central utilises-tu?
grisou a écrit:Tu as bien raison ... ce n'était que plauterie à l'attention du pivert qui conspue tout ésotérisme câblier![]()
..sur certains forums que je ne citerai pas...ils s'en trouvent qui prennent des "claques" et "voient" la vierge en écoutant un fusible
![]()
![]()
![]()
![]()
PPVIER a écrit:Vous avez vu, Grisou est sur plusieurs des photos, si si!!!
Le petit bonhomme vert!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EDU a écrit:Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle salle .
Beau boulot .
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités