Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else

Nouveau messagede jpspock le Mar 10 Nov 2020 13:17

Qu’il le mette en doute, pas de soucis. Mais faut que cela reste constructif, mais nada. Que du scepticisme sans remise en question.

Quant à l’hifi à l’ancienne, j’en fais depuis 45 ans. Au début des années 80, la qualité des câbles existait déjà. Que dire d’isoda, les câbles ofc, argent, yba... YBA faisait déjà même ses câbles secteurs tout comme Charlin, pour ne citer qu’eux...

Donc, comme d’hab le trio s’est reformé, bravo vous êtes soudés pour le mieux. Et c’est sûr pour moi ici c’est TERMINÉ !

Pour info, mes dernières évolutions, pré passif, master clock 10 MHz avec alim séparée, évolution câbles modul et secteurs , nouveau bloc secteur. Alors oui je suis sourd, et mes Sasha sont des enceintes qui ne vous font entendre que ce que vous voulez.

Sur ce, au revoir Messieurs.

Grisou, tu peux me rayer des quelques participants qui restent encore...
jpspock
Membre averti
 
Messages: 494
Inscription: Lun 20 Juin 2011 19:16

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede Fab le Mar 10 Nov 2020 14:45

zantafio a écrit:C'est amusant...
Mais c'est de loin le forum francophone dédié à la HiFi le plus fréquenté.


Dans le temps il y en avait bien d'autres, mais c'est clair que c'est le seul qui a perduré et qui a évolué si vite. Mais bon... ce n'est pas un gage de qualité :) je ne roule pas avec la voiture la plus vendue, je n'écoute pas la musique du top 50, ... ;-)
Fab
Membre débutant
 
Messages: 153
Inscription: Sam 13 Mar 2010 13:01

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else

Nouveau messagede grisou le Mar 10 Nov 2020 15:19

jpspock a écrit:Qu’il le mette en doute, pas de soucis. Mais faut que cela reste constructif, mais nada. Que du scepticisme sans remise en question.

Donc, comme d’hab le trio s’est reformé, bravo vous êtes soudés pour le mieux. Et c’est sûr pour moi ici c’est TERMINÉ !


Sur ce, au revoir Messieurs.

Grisou, tu peux me rayer des quelques participants qui restent encore...


:(
Mais enfin.....personne n’a dit quoi que ce soit... c’est triste de s’écharper pour une passion que l’on pourrait qualifier de futile. Je t’alloue assez d’intelligence que pour passer au dessus de ces débats antédiluviens.
Pour ma part je crois aux vertus des tubes...pas à celles des câbles...chacun voit midi à sa porte...tant que ça reste une confrontation d’idées ...et pas de personnes ...le fameux ad personam versus ad hominem.

Je te demande de rester ;-)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede zantafio le Mar 10 Nov 2020 16:12

Fab a écrit:
zantafio a écrit:C'est amusant...
Mais c'est de loin le forum francophone dédié à la HiFi le plus fréquenté.


Dans le temps il y en avait bien d'autres, mais c'est clair que c'est le seul qui a perduré et qui a évolué si vite. Mais bon... ce n'est pas un gage de qualité :) je ne roule pas avec la voiture la plus vendue, je n'écoute pas la musique du top 50, ... ;-)

Les forums ne sont que ce que les membres en font..

Nous, on essaie simplement que chacun puisse s'exprimer, dans le respect des avis des autres membres.
C'est pourquoi il y a toujours des fils qui parlent de câbles ou de son des fusibles.

Mais si tu ne veux discuter qu'avec des personnes qui pensent comme toi, c'est clair que ce n'est pas le bon forum...
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1649
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede Naturel le Mar 10 Nov 2020 16:31

Tiens, je pensais que nous parlions du Ref 5... Je ne retrouve pas le sujet.

Et si nous revenions à la hifi ? ;-)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede Le Pivert le Mar 10 Nov 2020 18:36

Naturel a écrit:
Et si nous revenions à la hifi ? ;-)


Que dire qui n'a pas été dit ?
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mer 11 Nov 2020 15:21

VEYS a écrit:
jpspock a écrit:...Oui je suis sur NMF et des foudres vont s’abattre...

Content de vous lire, Nicola et toi ! ... et vous inquiétez pas pour la foudre, vous avez de bons fusibles ! ;-)


Helle Marc , content de te lire aussi .
Yes de super bon fusibles :D ;-)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Audio Research Anniversary Edition Reference, what else ?

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mer 11 Nov 2020 15:29

jpspock a écrit:
jpspock a écrit:Il existe différentes formes de censures. Ici elle n’est pas directe , mais étouffer certains sujets pour qu’on n’en parle plus en est une. D’ailleurs, regarde la tournure des interventions qui n’ont que pour but de dire meuh non , nous on ne fait pas cela, et qui intervient ? Toujours les mêmes. Donc faut regarder la vérité en face..

La meilleure preuve, ni Nicolas ou moi même et sûrement d’autres ne pourrons aborder certains sujets sans s’attirer les sarcasmes de ce noyau dur. Prenez conscience que c’est un sérieux frein l’évolution de ce forum. Quand je vois le nombre de sujets encore abordés ces derniers mois, c’est réduit à peau de chagrin, et je trouve cela dommage.

Après, je l’ai dit je m’en fous. J’ai des contacts directs avec bien des passionnés dont certains ici. Et ils ont tous comme point commun une ouverture d’esprit et une grande curiosité.

Tout ceci est peut-être un peu sévère, mais c’est mon ressenti tout en ayant du Respect , n’est-ce pas Aretha, pour vous tous...

Allez Nicola, à bientôt en direct et découvrir tes nouveaux bébés..


Hello J-P,
Ne t'inquiète pas comme je le disait j'ai une solide carapace et je peut facilement y faire face, pourquoi :?: tout simplement car je sais se que je dit et les nombreux test et évolutions en matériels ne se sont pas fait seul ni à l'aveugle.... une grande expérience est utile en haute fidélité et je l'ai acquise non pas sur quelque mois mais sur plus de 30 années :| je ne m'en suis jamais venté et j'aime de la partagé, maintenant pour ceux qui veulent rester fermé c'est leurs droit.. nous sommes en démocratie :lol: ;-)
Vous devriez savoir le nombres de personnes chez qui je suis aller pour aider ou , solutionnés ou donner des conseils car leurs systèmes aussi performant et de très haut de gamme ne fonctionnait pas, non seulement sur le matériel mais aussi sur un sujet encore plus important que le matériels lui - même... le traitement acoustique que beaucoup malheureusement néglige.

Musicalement à Tous ;-)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1093
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Précédente

Retourner vers L'amplification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron