Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?

Jusqu'à nos oreilles

Re: Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede Le Pivert le Ven 15 Fév 2013 22:27

En quoi le pré peut il faire que soudainement elles envoient? :? Je ne vois pas de lien direct....
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede Moogaddict le Sam 16 Fév 2013 01:22

T'as raison, continue à ne pas voir le lien direct..... moi, je l'entends et c'est pas du chouilla.

Mais comme je n'ai envie de convaincre absolument personne..... je te laisse à tes pensées, et à tes questionnements.

Moi aussi finalement, certaines choses que je lis parfois ici me navrent.
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: Quelle enceinte pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede Slaenen le Sam 16 Fév 2013 01:41

PPVIER a écrit:
Slaenen a écrit:
Moogaddict a écrit:
PPVIER a écrit:J'ai deux paires de 804S.....


Ca c'est pas de chance en effet..... et c'est un débat qui fait beaucoup de bruit en France..... un paire et une maire eussent été préférables, d'abord parce que ça aurait pu faire des petites 804 et il y en qui les apprécient..... et qu'en attendant, tu n'aurais plus pu te plaindre de leur maigreur, en tout cas pour une paire, enfin je veux dire la paire/maire.....

Bon ça c'est fait..... et d'accord je :arrow: ;)


J'aime mes 804 moi! Je ne ressens pas ce sentiment de maigreur. J'ai juste galéré à leurs associés un ampli avec assez de courant pour les secouer. As-tu déjà pensé à des Dali ou Sonus Faber ?

Je serais curieux de les entendre tes 804.......


Tu es le bien venu quand tu veux voisin? Si tu attends encore 1 semaine mon up grade home cinéma sera mis à niveau. Mes klipsch arrivent lundi ou mardi et mon meuble hc courant de la semaine également. On se fait une écouté? Le we suivant si ça tente ?
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

Re: Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede grisou le Sam 16 Fév 2013 04:43

C'est vrai ça .... si il veux des voies qui envoient pour des voix qui n'envoient pas :D ...pourquoi pas du clipsh ...klichpss ..klifsche ... arrff j'ai du mal avec cette marque ...enfin vous m'avez comprenu 8-) . C'est quand votre écoute finalement ..sait-on jamais ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6720
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede grisou le Sam 16 Fév 2013 04:45

Moogaddict a écrit:T'as raison, continue à ne pas voir le lien direct..... moi, je l'entends et c'est pas du chouilla.

Mais comme je n'ai envie de convaincre absolument personne..... je te laisse à tes pensées, et à tes questionnements.

Moi aussi finalement, certaines choses que je lis parfois ici me navrent.


Alleï .. un suppo et au lit ... ira mieux demain ;)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6720
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?,

Nouveau messagede grisou le Sam 16 Fév 2013 04:46

PPVIER a écrit:Oui, un PV1 pour une paire et l'asw600 de la grisaille pour l'autre :?

Peut-être dois-je aussi dévisser les coupelles?

Tes Dynaudio elles envoient plus que tes 803?

Autre hypothèse: PP devient sourd.... :twisted:

Je vais essayer de trouver du temps pour tester d'autres amplis, j'ai un Pioneer SA-7800 ou mon fameux Behringer à leur coller en lieu et place de mes Marantz.... :geek:



Allons :D tous les amplis sonnent pareils .. c'est bien connu :lol: ;) ;)

mais oû j'ai déjà entendu ça, morbleu ..
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6720
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede grisou le Sam 16 Fév 2013 04:53

Pour le budget ... faudrait essayer les nouvelle sonus faber venere 2.5 ... ou si dispo ?? les 3.0 ... d'ailleurs il faudra que j'en écoute un jour prochain ... si je devais changer mes chario.
Si tu pousses à 5.000 ... les meilleures enceintes que j'ai jamais entendu dans cette fourchette : les atohm gt3... j'en connais une paire à ce prix en quasi neuf au lieu de 8.000 boules .. en blanc ... mais tu les connais aussi non?, tu étais assis à quelques encablures lors d'une orgie raclettière ? :D
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6720
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede grisou le Sam 16 Fév 2013 05:06

Dans le raffinement tu as aussi PROAC que j'aime bien .... PEL et JMR ? ... sinon à la salle j'ai du MONACOR :lol: c'est du très haut rendement à décaper les tympans :mrgreen:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6720
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Quelle paire d'enceintes qui envoie pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede Le Pivert le Sam 16 Fév 2013 10:53

Moogaddict a écrit:T'as raison, continue à ne pas voir le lien direct..... moi, je l'entends et c'est pas du chouilla.

Mais comme je n'ai envie de convaincre absolument personne..... je te laisse à tes pensées, et à tes questionnements.

Moi aussi finalement, certaines choses que je lis parfois ici me navrent.

M'enfin! Je ne remets rien en doute, ma question est sérieuse, je ne te suis pas sur ce coup là.......

Pourquoi le prends tu mal ??????
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Quelle enceinte pour 4000€ maximum ?

Nouveau messagede Le Pivert le Sam 16 Fév 2013 11:00

Slaenen a écrit:
PPVIER a écrit:
Slaenen a écrit:
Moogaddict a écrit:
PPVIER a écrit:J'ai deux paires de 804S.....


Ca c'est pas de chance en effet..... et c'est un débat qui fait beaucoup de bruit en France..... un paire et une maire eussent été préférables, d'abord parce que ça aurait pu faire des petites 804 et il y en qui les apprécient..... et qu'en attendant, tu n'aurais plus pu te plaindre de leur maigreur, en tout cas pour une paire, enfin je veux dire la paire/maire.....

Bon ça c'est fait..... et d'accord je :arrow: ;)


J'aime mes 804 moi! Je ne ressens pas ce sentiment de maigreur. J'ai juste galéré à leurs associés un ampli avec assez de courant pour les secouer. As-tu déjà pensé à des Dali ou Sonus Faber ?

Je serais curieux de les entendre tes 804.......


Tu es le bien venu quand tu veux voisin? Si tu attends encore 1 semaine mon up grade home cinéma sera mis à niveau. Mes klipsch arrivent lundi ou mardi et mon meuble hc courant de la semaine également. On se fait une écouté? Le we suivant si ça tente ?

Cool ça, je suis partant!
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités