Nouvelles b&w actives…

Jusqu'à nos oreilles

Nouvelles b&w actives…

Nouveau messagede nica le Ven 26 Avr 2019 20:03

En passant chez José pour commander plus modestement les Emit 20, je découvre des nouveaux hp actifs b&w au format biblio. Le look me rappelle furieusement cette série spéciale sortie il y a 10 ou 15 ans, sais plus. De l’ombre aux Kef wireless, mais pratiquement au double du prix. A écouter.
Au concours du matériel, c’est moi qui ai la plus grosse.
nica
Membre averti
 
Messages: 401
Inscription: Dim 3 Nov 2013 18:57

Re: Nouvelles b&w actives…

Nouveau messagede VEYS le Sam 27 Avr 2019 15:26

Sur le site B&W, Il y a les infos sur la gamme sans fil "Formation" (serveur convertisseur, barre de son, caisson de grave et enceintes).
Les enceintes sont ici :https://www.bowerswilkins.com/formation/duo

Étonnamment, pas de possibilités de correction comme chez Kef et pas de liaisons audio directe, hormis en RJ45.

Quand au "Wireless", il faut quand même une alimentation secteur :)

Esthétiquement, je ne les trouves pas extraordinaires :|
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2559
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: Nouvelles b&w actives…

Nouveau messagede nica le Dim 28 Avr 2019 05:55

merci pour l'info. J'ai essayé de décortiquer plus en avant cette nouvelle gamme, issue d'un croisement entre un périscope, un zeppelin et un tonneau de poudre à lessiver... Drôle de positionnement il me semble. Est-ce du multiroom, de la hi-fi, du home cinema, ce n'est pas très clair. Une nouvelle tendance bobo chez B&W? un pied de nez pour Devialet? les hp actifs semblent avoir hérité des composants de la série 700 et 800. Avec le serveur dédié, c'est le double du prix des Kef LS 50 wireless. La puissance annoncée est deux fois moindre que les Kef. A écouter bien sûr avant toute opinion définitive. Et ce edge "Star Trek" censé diffuser une écoute stéréo (ou surround?), bizarre. Les effets de la nouvelle start-up :roll: ?
Au concours du matériel, c’est moi qui ai la plus grosse.
nica
Membre averti
 
Messages: 401
Inscription: Dim 3 Nov 2013 18:57


Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités