ThL a écrit:Merci pour le retour.
Ce que je pourrais faire c'est soit découpler tout le meuble, ou alors aménager l'intérieur en y installant des plaques en pierre découplées, mais si le meuble n'est pas lui-même découplé: est-ce utile?
ThL a écrit:Merci pour le retour.
Ce que je pourrais faire c'est soit découpler tout le meuble, ou alors aménager l'intérieur en y installant des plaques en pierre découplées, mais si le meuble n'est pas lui-même découplé: est-ce utile?
ThL a écrit:Le meuble est lourd, en chêne massif, environ 1 m de large sur 1.2 de haut. Les appareils sont déposés sur des étagères intérieures aussi en chêne, un étage avec DAT et un autre avec preampli + CD + streamer: les 3 empilés. Mes 2 monoblocs sont sur le sol en pierre à côté du meuble.
PPVIER a écrit:Belle installation Lexicon, j'aime beaucoup...
lexiconmarantz a écrit:PPVIER a écrit:Belle installation Lexicon, j'aime beaucoup...
Bonsoir PPVIER,
merci pour le compliment ...mais dai que j'ai le temps il faudra que je la mette à jours car elle à encore évolué depuis lors, je n'ai plus le lecteur universel Marantz UD9004 ,l'encien Pré est remplacer par le Dac Ps et mon dernier achat est un lecteur SACD,(superbe machine,+de détail bientot).
PPVIER si celà peut te faire plaisir tu est le bien venu pour la voir(écouté)
Retourner vers Problèmes et solutions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités