PPVIER a écrit:Attention Marc, tu vas te faire trucider!!!!
Je ne pence pas que Marc va se faire trucider

PPVIER a écrit:Attention Marc, tu vas te faire trucider!!!!
el rey a écrit:Je reste vraiment sceptique sur l'utilisation de cablage à prix d'or... toutefois je n'en suis qu'à mes débuts.
PPVIER a écrit:lexiconmarantz a écrit:PPVIER a écrit:Attention Marc, tu vas te faire trucider!!!!
Je ne pence pas que Marc va se faire trucidercar il a tout a fait raison ,des charlatants vendeur de cables à des prix completement dingue il y en a plus que asser, sa doit faire mal au ventre de voir quil existe des cables d'enceintes à + de 15.000€ pour 3mètres et que certaine personnes aisé les achètes et crois que leur système va fonctionné beaucoup mieux qu'avec un cable à 300€,je suis absolument certain que meme en tendant l'oreille la différence sera minime. Ceci n'est que mon avis personnel, sur mes 800 j'ai des cables à pas + de 300€ et des compliments j'en ai reçus en veut u en voilà
![]()
Tu es peut être quelqu'un de raisonnable mais c'est rarement le cas sur les forums. En général c'est "au plus cher c'est, au mailleur c'est". Je ne suis pas psy mais ça doit être dû à un ego démesuré.
lexiconmarantz a écrit:PPVIER a écrit:Attention Marc, tu vas te faire trucider!!!!
Je ne pence pas que Marc va se faire trucidercar il a tout a fait raison ,des charlatants vendeur de cables à des prix completement dingue il y en a plus que asser, sa doit faire mal au ventre de voir quil existe des cables d'enceintes à + de 15.000€ pour 3mètres et que certaine personnes aisé les achètes et crois que leur système va fonctionné beaucoup mieux qu'avec un cable à 300€,je suis absolument certain que meme en tendant l'oreille la différence sera minime. Ceci n'est que mon avis personnel, sur mes 800 j'ai des cables à pas + de 300€ et des compliments j'en ai reçus en veut u en voilà
![]()
Retourner vers Câbles et connectiques discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités