John FRUSCIANTE, guitariste de génie (ex. RED HOT CHILI PEPP

Ce forum est l'occasion, groupe par groupe, artiste par artiste de détailler les meilleurs œuvres de leur répertoire.

John FRUSCIANTE, guitariste de génie (ex. RED HOT CHILI PEPP

Nouveau messagede poulpi6 le Jeu 8 Mar 2012 13:29

Ce petit post a pour objectif de vous faire part de mon amour pour la musique de John Frusciante, ancien guitariste des RED HOT CHILI PEPPERS.
A ce titre j'ai écrit un article sur ce guitariste de génie et sur sa carrière solo que je vous invite à aller lire et à commenter.

Voici le lien :
http://bazartculturel.wordpress.com/201 ... r-heroine/

Dites moi ce que vous en pensez?
poulpi6
Membre néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 7 Mar 2012 21:23

Re: John FRUSCIANTE, guitariste de génie (ex. RED HOT CHILI PEPP

Nouveau messagede Naturel le Jeu 8 Mar 2012 16:29

Bonjour "poulpi6", bienvenue à vous sur le forum et merci pour ce premier partage.

Il me semble justement avoir lu ce matin que John FRUSCIANTE ne fera pas partie des Red Hot lors d'un événement qui se déroule d'ici peu.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: John FRUSCIANTE, guitariste de génie (ex. RED HOT CHILI PEPP

Nouveau messagede barbara le Lun 10 Déc 2012 17:48

Vraiment bon votre article sur John FRUSCIANTE ! ;)

J'étais au O2 à Berlin pour le 4 déc 2011 pour un concert des RedHot et c'était juste énorme. J'aimerais beaucoup les revoir mais s'ils ne jouent plus avec FRUSCIANTE, ça change forcément la donne... à voir donc ! En tous cas c'était un bien bon concert, on me l'avait offert une semaine avant donc autant vous dire que c'était une superbe surprise. J'ai juste un peu galérer pour trouver comment m'y rendre mais avec le site Fromatob - pour ceux qui ne connaissent pas déjà - j'ai trouvé une solution assez rapidement au final. Et ce concert m'a permis en plus de visiter la capitale allemande et de connaitre de nouveaux groupes d'electro swing notamment !
La musique c'est chic !
Avatar de l’utilisateur
barbara
Membre néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mer 5 Déc 2012 13:03


Retourner vers Les meilleurs albums de...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron