SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Events, foire, salon,...

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Fredfish le Ven 12 Mar 2010 18:47

Naturel a écrit:
Fredfish a écrit:
Naturel a écrit:Il me semble que Spectral exige l'utilisation de câbles MIT large bande.


Il me semble que ce n'est jamais un bon signe quand une marque d'électro impose à ce point une marque de câble.

Les électroniques Spectral ne seraient pas neutre ?

:idea:


En disant "exige", c'est une tournure grammaticale, la marque n'exige rien du tout. Cet ampli large bande demande l'utilisation d'un câble large bande et il semble que MIT soit tout indiqué. Je ne parle pas d'un avis personnel, il est juste question d'un écoute amicale et pas d'un essai approfondi. ;)


Dans ce cas le verbe "préconiser" est plus approprié ! :idea: ;)
"L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais bien pour construire des ponts" Lao Tseu.
Fredfish
Membre débutant
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Fév 2010 15:14
Localisation: Belgique

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede bakugan le Ven 12 Mar 2010 19:11

Naturel a écrit:
Fredfish a écrit:
Naturel a écrit:Il me semble que Spectral exige l'utilisation de câbles MIT large bande.


Il me semble que ce n'est jamais un bon signe quand une marque d'électro impose à ce point une marque de câble.

Les électroniques Spectral ne seraient pas neutre ?

:idea:


En disant "exige", c'est une tournure grammaticale, la marque n'exige rien du tout. Cet ampli large bande demande l'utilisation d'un câble large bande et il semble que MIT soit tout indiqué. Je ne parle pas d'un avis personnel, il est juste question d'un écoute amicale et pas d'un essai approfondi. ;)



Bonjour,


Spectral est toujours présenté avec du MIT que ce soit en Europe ou dans les divers shows à travers le monde.

J'ai déjà pu écouter leurs modéles avec d'autres marques de cablages meme trés trés haut de gamme et c'était une catastrophe dans la plupart des cas donc oui ces éléctroniques fonctionent pratiquement qu'avec du MIT.


Et comme le dit le Newmusicteam dans leurs news, le seul impératif est l'utilisation de cables Mit, leur choix s'étant posée sur le 750.
bakugan
Membre néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 13:20

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede bakugan le Ven 12 Mar 2010 19:26

Fredfish a écrit:
bakugan a écrit:
Je vais prendre également un rendez vous chez Alpha à Anvers pour une écoute sur l'entrée de gamme Burmester et l'intégré Accuphase donc j'ai d'excellents souvenirs et ne manquerai pas de vous en faire part.


Bonjour Bakugan.

J'ai découvert en profondeur et ceci grace à Sammy de chez Alpha et pas plus tard que mercredi le bloc stéréo en classe A de 2 x 45 watts de chez Accuphase. Une petite merveille en terme de timbres.

C'est une belle piste à suivre pour les 804Di et les 803Di.

Je devrais très bientôt tester cette série de bloc sur les Sasha de chez Wilson. Très curieux du résultat.

Fred ;)



Dis nous quoi car je n'ai pas encore pu écouter de l'Accuphase sur des Wilson ni du Burmester.


A voir a voir :shock: :geek: pardons à écouter ;)
bakugan
Membre néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 13:20

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede bakugan le Ven 12 Mar 2010 19:30

Fredfish a écrit:
Naturel a écrit:Il me semble que Spectral exige l'utilisation de câbles MIT large bande.


Il me semble que ce n'est jamais un bon signe quand une marque d'électro impose à ce point une marque de câble.

Les électroniques Spectral ne seraient pas neutre ?

:idea:


Je ne dirais pas que c'est pas un bon signe seulement cela limite simplement les associations et les mariages.

De plus c'est une marque trés ésotérique qui ne convient pas à tous et qui est trés typé trés avant gardiste dans le rendu sonore.

Aprés cela dépendra de l'attente et de l'exigence de chacun ;)
bakugan
Membre néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 13:20

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Ven 12 Mar 2010 22:11

Fredfish a écrit:Dans ce cas le verbe "préconiser" est plus approprié ! :idea: ;)


... :? :roll: :mrgreen: :!:
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Sam 13 Mar 2010 09:52

Mes premières impressions et photos sur les nouvelles 800D
http://www.newmusic.be/forum/viewtopic.php?f=24&t=59&start=0
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Mar 16 Mar 2010 12:26

Selon mes infos, il n'y aura pas "une" configuration. Mais un programme évolutif durant le week-end. Donc deux associations différentes pour chaque journée. Par exemple, le matin un système "raisonnable" avec les 805D et l'après-midi, les 805D avec des électroniques de haut de gamme. Idem pour les 804D et 800D. Mais je n'ai aucune confirmation sur les ensembles proposés. J'espère que ça nous donnera une idée large du potentiel de cette nouvelle série.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Mer 17 Mar 2010 19:31

Les choses se dégraissent un peu.
Comme je le disais plus haut, les 804D seront présentés de plusieurs manières durant le week-end.

Un système : 804 Diamond / Jadis DA 50 Signature / CD Nagra / inteconnect MIT et HP Analysis.

Deuxième système sur base des 804 D, identique mais plus déraisonnable, l'amplification sera confiée à un ensemble Spectral.

Pour les 805D, l'ampli Primaluna Dialogue One et le CD Primaluna Prologue 8

Les 800D, je n'ai pas d'info définitive, elles seront peut-être drivées par les nouveaux blocs Classé CT 600.

J'ignore si des écoutes analogiques seront réalisées, en revanche, il y a beaucoup de chance pour que le Sooloos serve de source à l'ensemble configuré autour des 800D.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Fredfish le Mer 17 Mar 2010 23:04

Naturel a écrit:J'ignore si des écoutes analogiques seront réalisées, en revanche, il y a beaucoup de chance pour que le Sooloos serve de source à l'ensemble configuré autour des 800D.


Dommage alors qu'il y a de beaux lecteurs disponibles en magasin... un Puccini ferait déjà plus que bien l'affaire.

;)
"L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais bien pour construire des ponts" Lao Tseu.
Fredfish
Membre débutant
 
Messages: 46
Inscription: Mar 23 Fév 2010 15:14
Localisation: Belgique

Re: SALON SPECIAL NOUVELLE SERIE 800 DE B&W

Nouveau messagede Naturel le Ven 19 Mar 2010 00:23

Finalement ce sera une surprise. :lol: ;)

Au dernière nouvelles, les 804D tourneront sur une configuration full Nagra. CD Nagra, pré-ampli PL-L et amplis deux blocs Nagra VPA.

Les 800D, seront présentées avec les nouveaux blocs Classé CT600 (600watts) et le pré-ampli Soulution 720.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

cron