de Exceltium le Mer 2 Jan 2013 22:15
Excellente année 2013 à toutes et tous.
Merci à Naturel pour l'animation de ce forum bien sympathique et décontracté, où fort heureusement on ne se prend pas la tête.
Pour moi, le lien avec NM n'est pas du tout un problème car il n'est pas vraiment exploité à des fins commerciales.
C'est plutôt un fil conducteur bienvenu grâce à l'équipe de NM qui se décarcasse et nous propose souvent des journées à thème permettant de belles découvertes, de chouettes écoutes et des occasions de partager notre hobby commun.
Moi, j'aime bien cette enseigne animée par des passionnés accueillants, qui prennent le temps de faire écouter les produits qu'ils proposent à la vente.
Audiophilement parlant, 2013 devrait être une année de stabilisation, le remplacement tout récent de MartinLogan Ascent's par des CLX assouvissant pour un temps j'espère ma quête du système qui me fera vibrer davantage.
Ma principale bonne résolution de ce début d'année étant de ripper l'intégralité de ma CD-thèque pour pouvoir la partager avec toute la maisonnée, sans pour autant renoncer au plaisir d'insérer une galette dans le lecteur (j'imagine la jouissance encore plus grande de ceux qui manipulent des vinyles !).
Et pour le reste, j'espère faire encore beaucoup de nouvelles découvertes d'artistes, d'albums, de styles musicaux qui me sont encore inconnus, et que les forumeurs feront de même et le partageront via NMF.
Bonne année à tous donc !