VEYS a écrit:... (silence définitif) sur le disque dur
Lourtie O. a écrit:Le "démat" est tout aussi fragile, délicat que le vinyle ou le cd.Il y a aussi des pièces mécanique en mouvement...
Pour ma part j'ai aussi mis ma casi totalité de mes cd dans mon pc, converti en mp3, je les écoutes via une clé usb
ou ipod sur mon poste alpine. Mais pour ce qui est de les écouter dans mon salon je préfère le faire via les cd et bientôt
via la galette...car le "démat" ne m'attire pas non plus.
Le CD ne s'use pas, n'est pas poussiéreux, n'est pas statique ni fragile ? Ah bon, j'aurais appris quelque chose aujourd'huiPPVIER a écrit:Usure, craquelure, pas de dynamique, poussiéreux, statique, fragile.
J'écoute parfois mes anciens mais je n'en ai plus acheté depuis 1987.....
Moi je serais dématérialisation lorsque ça portera bien son nom et qu'il ne faudra pas un NAS branché sur un steamer branché sur un DATPPVIER a écrit:Lourtie O. a écrit:Le "démat" est tout aussi fragile, délicat que le vinyle ou le cd.Il y a aussi des pièces mécanique en mouvement...
Pour ma part j'ai aussi mis ma casi totalité de mes cd dans mon pc, converti en mp3, je les écoutes via une clé usb
ou ipod sur mon poste alpine. Mais pour ce qui est de les écouter dans mon salon je préfère le faire via les cd et bientôt
via la galette...car le "démat" ne m'attire pas non plus.
Je me sens moins seul, je pensais que la plupart étaient pro démat.....
PascalB a écrit:Le CD ne s'use pas, n'est pas poussiéreux, n'est pas statique ni fragile ? Ah bon, j'aurais appris quelque chose aujourd'huiPPVIER a écrit:Usure, craquelure, pas de dynamique, poussiéreux, statique, fragile.
J'écoute parfois mes anciens mais je n'en ai plus acheté depuis 1987.....![]()
Ah non, j'ai appris aussi que le vinyle n'est pas dynamique
Moogaddict a écrit:Bin oui, on essaie de se faire inviter chez Naturel pour la suite du comparo vinyle/cd, accessoirement pour manger des Empenadas (E maj. tellement qu'c'est bon.....) et picoler un peu.....
Mais y traîne..... y traîne....., plus qu'un 38 qui descend à 2 Ohms et drivé par un class D, alors on blablate en arrendant.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités