Naturel a écrit:Ben, oui... Tu as dis une bêtise. Je suis passé voir l'Alexia, faire quelques photos et la situation à fait que j'ai donner un coup de mains pour pousser deux caisses en bois à l'intérieure du magasin. C'est tout. Je ne vois même pas ce qui peut justifier une remarque... J'imagine que si tu t'étais retrouvé dans la même situation de voir deux gars au prise avec une grosse boîte tu en aurais fais de même. En plus je me suis collé une écharde dans la paume droite.
Lourtie O. a écrit:PPVIER a écrit:Ben quoi, j'ai dit une couennerie?
J'avais cru comprendre que le forum était indépendant, blah blah toussa......d'où ma surprise...
Heuuuu c'est juste une question hein!
Depuis le temps que naturel et certains autre membres vous le dise vous devriez avoir compris , a la longue
c'est lassent de lire vos insinuations![]()
Désolé pour se petit coup de gueule
![]()
![]()
grisou a écrit:Ce pépéperd pas une occasion de dire une coonerie
![]()
PPVIER a écrit:Lourtie O. a écrit:PPVIER a écrit:Ben quoi, j'ai dit une couennerie?
J'avais cru comprendre que le forum était indépendant, blah blah toussa......d'où ma surprise...
Heuuuu c'est juste une question hein!
Depuis le temps que naturel et certains autre membres vous le dise vous devriez avoir compris , a la longue
c'est lassent de lire vos insinuations![]()
Désolé pour se petit coup de gueule
![]()
![]()
Je t'ai pas demandé ton avis, tu te calmes ok!
A la longue, comment ça à la longue, j'ai juste posé une simple question, faut arrêter la parano hein!
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités