chucky a écrit:DoctorFouad a écrit:wow félicitations incroyable et magnifique projet/installation home cinema, le plus impressionnant pour moi c'est les deux énormes caissons de basse (le caisson de basse c'est la pièce maitresse dans le home theater system) + insonorisation de la salle (très important pour profiter des caissons) e ne connais pas les jbl gti (je n'ai pas encore fait des recherches dessus), mais as tu penser à mettre à la place deux velodyne DD18+ ?
tu as quoi comme enceintes ? j'ai l'impression que tu peux mettre beaucoup mieux surtout la centrale et les surrounds (en choisissant le haut de gamme triangle/focal/B&W/Kef...)
encore félicitations et bonne continuation, je peux venir faire une écoute ?
Salut ,
Alors dd18 ,je connais de réputation et cela revient a + de 4000 euro le caisson![]()
Alors 2 ,si mes calcul sont bon cela ferait 8000 euro![]()
Je suis très loin de ce qui ce fait de mieux en homecinema mais avec le temps et l expérience j espère pouvoir toucher du bout du doigt mon rêve.
Ha la passion !!!! Jamais satisfait![]()
Je me réjouis de voir ton install pour échanger entre passionné.
A très bientôt pour la suite.
Franco
DoctorFouad a écrit:par contre il faudrait m'expliquer ca : Frequency Response -3 dB : 30 Hz ÷ 100 Hzca veut dire quoi ces mesures ? mon 1200 ultra descend facilement à 20 hz....
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités