Naturel a écrit:Je suis très inquiet pour la musique si on se met à apprécier les formats de compression...
dtmarc a écrit:Bon, je vais arrêter de vous gaver avec mes idées, le but n'étant nullement de vous les imposer ou de mettre en doute vos facultés d'analyse, je respecte d'ailleurs les idées de chacun.
Je suis tout simplement passionné par ce beau domaine qu'est la restitution sonore et me doit d'être un digne défendeur du beau et bon matériel.
Naturel a écrit:Je suis très inquiet pour la musique si on se met à apprécier les formats de compression...
dtmarc a écrit:Sinon,
Edu, chouette album, j'aime aussi beaucoup " babylon by bus "
grisou a écrit:.....en ce qui concerne le vinyl le débat ne sera pas mp3 vs vinyl mais numérique vs analogique ...mais ça c'est un autre débat
VEYS a écrit:grisou a écrit:.....en ce qui concerne le vinyl le débat ne sera pas mp3 vs vinyl mais numérique vs analogique ...mais ça c'est un autre débat
Je suis en pleine réflexion pour vous soumettre une analyse du pourquoi on ressent mieux l'analogique que le numérique. Mais écrire un texte assez concis et compréhensible pour un forum n'est pas si facile que çà.
"Get up - stand up ! "
Retourner vers Musique du monde et Folklore
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités