PPVIER a écrit:grisou a écrit:@PP4
Rachètes mon superbe pana plasma 55'
125 boules
heuuu ..... c'était 2990 boules catalogue il y a trois ans (et demi) .... il vient de chez Alain silences (pas de chez médiabrol

PPVIER a écrit:grisou a écrit:@PP4
Rachètes mon superbe pana plasma 55'
125 boules
VEYS a écrit:PPVIER a écrit:Fichtre, il n'a pas de sortie analogique ....
C'est hélas le cas de la plupart des écrans récents.![]()
Mais il vaut parfois mieux avoir la sortie numérique optique parce que les boucles de masses entre les cables des distributeurs, les décodeurs belgacom et autres et l'installation hi-fi/Hc c'est parfois horrible![]()
Et puis,on trouve de petits convertisseurs de très bonne qualité.![]()
De toute façon, c'est la sortie audio de ton BR que tu utiliseras ou de ton décodeur si tu regardes la tv.
PPVIER a écrit:Fichtre, il n'a pas de sortie analogique ....
ThL a écrit:VEYS a écrit:PPVIER a écrit:Fichtre, il n'a pas de sortie analogique ....
C'est hélas le cas de la plupart des écrans récents.![]()
Mais il vaut parfois mieux avoir la sortie numérique optique parce que les boucles de masses entre les cables des distributeurs, les décodeurs belgacom et autres et l'installation hi-fi/Hc c'est parfois horrible![]()
Et puis,on trouve de petits convertisseurs de très bonne qualité.![]()
De toute façon, c'est la sortie audio de ton BR que tu utiliseras ou de ton décodeur si tu regardes la tv.
Connection possible: décodeur + BD via HDMI à l'ampli audio vidéo, sortie HDMI ampli vers HDMI TV
PPVIER a écrit:Rien de tout ça, juste le BR sortie analogique vers ampli hi-fi et un écran.
grisou a écrit:Tiens .. une remarque que je viens de lire sur un blog ....:
Et on dira merci à Panasonic de ne pas céder à la mode de l'écran courbe qui n'a aucun autre intérêt que de ravir les équipes marketing avec un nouveau joujou à vendre. Le jour où le rayon de courbure correspondra à la distance de vue.... alors peut-être qu'un spectateur en profitera... mais il sera toujours le seul
zantafio a écrit:C'est fou ça...
Pas de sortie analogique à un lecteur de Blu-Ray qui fait office de lecteur CD et SACD...
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités