VEYS a écrit:Tout ca n'est quand même que de la musique avec des batteries et des guitares !
KRAFTWERK ... ça c'était innovant !
Pffff, ce n'est jamais que de la musique avec des Moog...
Ouch, Moog, pas frapper....
VEYS a écrit:Tout ca n'est quand même que de la musique avec des batteries et des guitares !
KRAFTWERK ... ça c'était innovant !
Le Pivert a écrit:grisou a écrit:Je viens de recompter ... j'ai 14 albums des beatniks ... pour 75 des floyds's sans compter les Waters ... et les 7 Gilmour .... allez hop ...un tranxène en supo et une tisane pour le pivert et au lit
sur fond de Wish You Were Here
75, ok, mais après avoir retiré les versions disco, live, karaoké, pour viole de gambe, symphonique, du grand Jojo, etc il en reste combien????
14 hooo comme c'est bizarre .......
Le Pivert a écrit:grisou a écrit:- Please Please Me (1963)
- With The Beatles (1963)
- A Hard Day's Night (1964)
- Beatles for Sale (1964)
- Help! (1965)
- Rubber Soul (1965)
- Revolver (1966)
- Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967)
- Magical Mystery Tour (1967)
- The Beatles White album(1968 )
- Yellow Submarine (1969)
- Abbey Road (1969)
- Let It Be (1970)
- Past Masters (1962-1970)
pffff inculte, past masters est une compile....
Le Pivert a écrit:J'ai un DVD de Kraftwerk en concert, ben .... on se demande ce qu'il font sur scène des statues derrières des laptops ....
Le Pivert a écrit:grisou a écrit:Autant les pink sont intemporels ... autant les beatniks on tout de même (fort) vieilli ... hormis un ou deux incontournables.
Des baffes sur ta ... ????
pas de s à vieilli
Le Pivert a écrit:Et TOC bande de ploucs !!!
VEYS a écrit:Le Pivert a écrit:J'ai un DVD de Kraftwerk en concert, ben .... on se demande ce qu'il font sur scène des statues derrières des laptops .... :
J'ai un DVD des Beatles en concert, ben .... on se demande ce qu'il font sur scène des marionnettes sur un morceau unique basé sur des cris de filles ....
Naturel a écrit:Le Pivert a écrit:Et TOC bande de ploucs !!!
Comment ça Plouc ??? J'ai tout les Beatles en vinyles, édition ancienne et le coffret complet en ré-édition. Plouc toi même !!
D'ailleurs ça ne s'écoute que en vinyle ces choses là.
Idem pour les Floyds, bien plus d'album encore...
Retourner vers Les meilleurs albums de...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités