VEYS a écrit:Tout ca n'est quand même que de la musique avec des batteries et des guitares !
KRAFTWERK ... ça c'était innovant !
Pffff, ce n'est jamais que de la musique avec des Moog...
Ouch, Moog, pas frapper....

VEYS a écrit:Tout ca n'est quand même que de la musique avec des batteries et des guitares !
KRAFTWERK ... ça c'était innovant !
Le Pivert a écrit:grisou a écrit:Je viens de recompter ... j'ai 14 albums des beatniks ... pour 75 des floyds's sans compter les Waters ... et les 7 Gilmour.... allez hop ...un tranxène en supo et une tisane pour le pivert et au lit
sur fond de Wish You Were Here![]()
75, ok, mais après avoir retiré les versions disco, live, karaoké, pour viole de gambe, symphonique, du grand Jojo, etc il en reste combien????
14 hooo comme c'est bizarre .......![]()
![]()
Le Pivert a écrit:grisou a écrit:- Please Please Me (1963)
- With The Beatles (1963)
- A Hard Day's Night (1964)
- Beatles for Sale (1964)
- Help! (1965)
- Rubber Soul (1965)
- Revolver (1966)
- Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (1967)
- Magical Mystery Tour (1967)
- The Beatles White album(1968 )
- Yellow Submarine (1969)
- Abbey Road (1969)
- Let It Be (1970)
- Past Masters (1962-1970)
pffff inculte, past masters est une compile....
Le Pivert a écrit:J'ai un DVD de Kraftwerk en concert, ben .... on se demande ce qu'il font sur scènedes statues derrières des laptops ....
![]()
![]()
Le Pivert a écrit:grisou a écrit:Autant les pink sont intemporels ... autant les beatniks on tout de même (fort) vieilli ... hormis un ou deux incontournables.
Des baffes sur ta ... ????![]()
![]()
![]()
![]()
pas de s à vieilli
Le Pivert a écrit:Et TOC bande de ploucs !!!
VEYS a écrit:Le Pivert a écrit:J'ai un DVD de Kraftwerk en concert, ben .... on se demande ce qu'il font sur scènedes statues derrières des laptops ....
:
J'ai un DVD des Beatles en concert, ben .... on se demande ce qu'il font sur scènedes marionnettes sur un morceau unique basé sur des cris de filles ....
![]()
Naturel a écrit:Le Pivert a écrit:Et TOC bande de ploucs !!!
Comment ça Plouc ??? J'ai tout les Beatles en vinyles, édition ancienne et le coffret complet en ré-édition. Plouc toi même !!![]()
![]()
D'ailleurs ça ne s'écoute que en vinyle ces choses là.
Idem pour les Floyds, bien plus d'album encore...
Retourner vers Les meilleurs albums de...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités