jpspock a écrit:Ce que tu exprimes là est l'apport d'un excellent preampli, et on sait que arc fait partie des meilleurs. Donc tu as fait un grand pas en avant par rapport au marantz?
J'en suis absolument persuadé

jpspock a écrit:Ce que tu exprimes là est l'apport d'un excellent preampli, et on sait que arc fait partie des meilleurs. Donc tu as fait un grand pas en avant par rapport au marantz?
jpspock a écrit:Il ne sert à rien d'amener ces gens sur ce terrain, tu le sais. Ils ne peuvent ni ne veulent comprendre. Je vais essayer de te répondre, bien que si tu as été sur le site, tu as pu lire divers témoignages.
......................
Là est mon ressenti, mais c'est avec des oreilles de vulcain qu'on peut l'entendre. Si tu veux en parler, tu connais mon adresse mail, là au moins on ne devra subir de trollages, spécialité ici.
Le Pivert a écrit:Une vente aux enchères s'impose
moustafa a écrit:Heureux de lire ton appréciation de ton nouveau préampli Nicola. Puisque tu sembles séduit par les produits de cette marque prestigieuse (moi aussi) et que tu envisages de monter plus tard en gamme, je me mets déjà sur la liste pour l'achat de ton LS 26![]()
Quand tu veux pour une écoute, si tes tubes sont rôdés.
Retourner vers L'amplification
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités